Fenrir Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2011 Des idées pour un bon restau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 Partant pour un resto le samedi soir, mais je n'ai pas de bonne adresse à conseiller par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense qu'il faut déjà que l'on s'accorde pour un "genre" de cuisine. Une fois celle-ci déterminée, je peux essayer de faire marcher mes contacts sur place pour trouver une bonne adresse (ou quelqu'un d'autre ici qui en connait en donne une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 Hum: pas Anglais, pas Allemand, pas Italien, pas Espagnol, pas Autrichien, pas Saoudien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Pas Italien donc (les autres ça compte pas, ils ont pas de cuisine potable O0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 Aucun rapport avec un avion européen bien sur dans mes interdits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Damned, j'avais pas fais le rapprochement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 j'avais fauté avec la Suisse mais le Saoudien aurait du te faire tiquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 j'avais fauté avec la Suisse mais le Saoudien aurait du te faire tiquer! Pas faux pas faux... mais ça nous dit pas où manger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 Un endroit ou je puisse offrir le champagne en cas de contrat Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 félicitation pour le reso ef je n'y aurai vraiment pas pensé :lol: :lol: :lol:, moi aussi je serai la le we a paris pour le bourget mais je serai déjà au resto avec mon père et mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, pas tout ça, mais pour se retrouver, il faudrait organiser ça, voilà ce que je propose (les contre-propositions sont plus que conseillées) : Rendez vous à 10h30 au point information sur le tarmac face à la porte est. Position centrale, normalement assez libre. Pas trop tôt (l'ouverture est à 9h30) pour que tout le monde ait le temps d'arriver. Pour le resto, j'attends toujours des propositions de lieu. En attendant, je propose toujours les resto pas mal que je connais (je suis pas parisien, donc j'en connais pas masse) : Joivictor (chinois) 159 av Versailles (16ème) Laï Laï Ken (japonais) 6 rue saint-anne (1er) Chez Bébert (marocain) 71 Boulevard du Montparnasse (6ème) Le café du commerce (français) 51 Rue du Commerce (15ème) Chez papa (français, sud-est) 206 Rue La Fayette (10ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2011 Ok pour 10h30, est ce bon pour les non parisiens?Je vote pour chez Bébert, Montparnasse est toujours sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Fenrir, tu pourrais mettre une annonce sur le fofo pour que les gens regardent ici ? j'ai l'impression qu'ils remarquent pas ce beau topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2011 Il y a déjà une annonce sur le panneau d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Ha ! Oui !En fait y'a tellement d'annonce qu'on doit attendre 3 plombes pour la voir, je doute que quelqu'un reste aussi longtemps à les lire (c'est hélas valable pour les autres annonces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 En tout cas, ça y est, j'ai mon billet (samedi). Aucune idée pour les resto... Je vous suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 J espere vs rejoindre, mais pas encore sur de mon emploi du tempsPourquoi manger a Paris? Vs parlez de diner?Y a "la poule au pot". Restau parisien typique, px raisonnables.Mo Invalides, au 121 qque chose de ma rue de l Universite.Et c est a cote du RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 C'est du samedi 25 que vous parlez?moi je ne sais pas encore les dates ou j'y serais, cela dépend uniquement de mon service... je verrai pour bosser ce samedi, histoire de vous rencontrer mais je ne pourrai pas m'attarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Pour le resto je parle du samedi effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 C'est Samedi votre truc? J'y serai tres probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 J'y serai aussi ! =)Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas.Par contre, je n'avais pas envisagé d'aller si tôt. Cela va être intéressant de voir tout les pilotes et voir si on pourra leur décrocher quelques confidences sur le comportement du raffy en mission et dans l'ATLC...Vous etes sur qu'il y a des conférences sur le descriptif des différents appareils ? Sinon faudrait se renseigner sur l'heure des conférences.Pour le resto, je n'ai pas de préférence même si j'ai une faiblesse pour la cuisine indienne non épicé. Je connais un très bien à Montparnasse .On pourrait aussi manger à la Patchanga une boite/restaurant de cuisines sud américaine mais faut aussi aimer les musiques et danses Latines comme la salsa, bachata, merengue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas. tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 J'y serai aussi ! =) Ce serait impardonnable que je n'y aille pas vus j'habite à 10 minutes de la bas. C'est bon les gars ! On sait où on va manger ! Merci Claudio ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 tu habite ou ? Aulnay-sous-Bois ! Je suis à 10 min en RER B et à 15 minutes en voiture du bourget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés