Philippe Top-Force Posté(e) le 27 janvier 2006 Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Juste pour le plaisir de parfaire son instruction sur le H&K Mk 23 45 acp http://www.hkdefense.us/manuals/mark23_man.pdf Vous l'aurez deviner c'est mon préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2006 Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonne trouvaille! Moi j'ai déjà trouvé ceux du Walther P-99 et du Steyr AUG. :D Quand au MK-23 je le trouve beaucoup trop gros et trop lourd. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Il y a le H&K USP Tactical .45 qui est le clone du MK-23 mais en plus petit et plus léger, mais possède un recul inférieur aux 1911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 C'est une alternative meilleure je pense, moins lourd, plus compact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est une alternative meilleure je pense, moins lourd, plus compact... [16] De plus comme le MK-23 ,l'USP .45 peu être équipé d'un silencieux de façon immédiate sans modificatio de l'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 La gamme USP est vraiment la meilleure à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kiriyama, tu as bien dit Steyr AUG? je suis fou de cette arme... as tu une URL? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Idem ,mais uniquement pour le combat Pour la chasse (ou le tir sur silouhette) les revolver de gros calibre ex: S&W 500 ,Desert Eagle 50AE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Kiriyama, tu as bien dit Steyr AUG? je suis fou de cette arme...as tu une URL? Merci Oui, Steyr AUG. J'essaie de te retrouver le lien et je t'envoie ça par MP. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Disons que le Mk 23 est une bête très rustique toute d'acier (on le sent quand on le tient [30] ), peut être plus à même d'encaisser les rigueurs d'un terrain difficile qu'un USP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je n'en suis pas si sûr : un USP est quasiment un clone du MK-23,en taille plus raisonnable,avec un recul toujour inférieur à un 1911. La différence c'est que l'USP est fait d'acier et de ploymère A mon avis un MK-23 et un USP Tactical .45 auront le même comportement sur le térrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés