dosbox Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Bon, on arriverras a rien comme ça. Est que le l'avion auras les mémes systémes de control de vortex comme les SU ou il vas innové dans la maniabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Il y'a un truc qui me plait dans le cockpit du F-22 et celui du F-16, c'est leur verre en 1 piece comme une bulle, je me doute que niveau vulnérabilité et changement de pieces, ça doit douiller, mais niveau visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Rien que sur les P-51 c'était déjà magnifique. Mais un choc et t'as une décapotable. [31] Pour le T-50, il ne fait pas de doute que le savoir faire acquis sur les évolutions du Flanker et sur le Berkut (pas moi, le Su-47 [29] ) sera au moins pour partie retrouvé quand à savoir quoi... Mystère et boule de gomme [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.red-stars.org/spip.php?breve346 l usine knaapo assemblera le premier prototype de l avion russe de 5 eme generation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Donc il volera bien en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bah le proto oui, c'est ce qui était prévu, avec entrée en service dans les années 2012/2015 selon l'avancée du programme. On devrait comme je le disais le voir à MaKC 2009 [08], peut être même au bourget qui sait pour le 2007 on verra peut être une maquette pour enfin savoir quelle tronche il a ce satané zingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Non mais je sais plus qui me soutenais qu'il volerait en 2007 y'a quelques mois. Esperons qu'on verra un peu sa tronche en maquette cette année (y'a aussi le Bourget). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 D'ailleurs concernant le Bourget, qui sait on y verra le 35BM qui est prêt et devrait voler lors du MAKC 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Non mais je sais plus qui me soutenais qu'il volerait en 2007 y'a quelques mois. Esperons qu'on verra un peu sa tronche en maquette cette année (y'a aussi le Bourget). Moi je disais que ca volerait en 2007 parce que à la télé Ivanov, Mikailov et le reste donnaient cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 On n'est plus à un an prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je disais que ca volerait en 2007 parce que à la télé Ivanov, Mikailov et le reste donnaient cette date AHAHh J'ai retrouvé mon coupable [20] [08] On n'est plus à un an prés. Le principal c'est d'avoir une date. En esperant qu'on en pourra en savoir plus sur cet appareil cette année ( Ca promet de belle discussion sur le forum [28]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Je demande juste une maquette pour MAKC 2007/Bourget 2007 histoire de savoir à quoi m'en tenir [10] (quoique je préfèrerai voir l'engin même en proto non fonctionnel) Pour l'électronique embarquée on a déjà une bonne idée de ce qu'elle sera en regardant du côté du Su-35BM. Rhaaa j'en ai marre d'attendre!!! [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Ben j'avais déjà crée un topic sur le PAK FA ( intitulé ПАК ФА ) ou je mettais les designs proposés chez Sukhoi et des fake fait par des amateurs de photoshop. Mais visiblement le post a été effacé par les modos lors du nettoyage [04]. C'est reparti dans celui là avec de nouveles trouvailles sympas. Chasseur moyen 30 tonnes. Chasseur lourd 38 tonnes. J'avais mis deja un tres beau photoshop sur celui ci qui reprennait un Su-47, tres realiste, si le vrai est comme ca pk pas, ca peut faire un bel appareil. Variante navale. On voit qu'ils ont pensé à retenir la fleche inversée. Normal vu que ca permet de voler à des vitesses plus basses et ca demande moins de vitesse pour decoller Version normale. Soute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Pas mal, mais les moteurs rapprochés ne risqu'ils pas d'augmenter la vulnérabilité ? le Su-27 justement à ses moteurs tres écartés pour limité ce risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 ca ressemble a un F-35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Ton su50k c'est vachement inspiré des designs futurs des yaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 ouais c'est beau de voir ça mais j'aimerais voir cette avion voler c'est pour quand certains disent que c'est pour fin 2007 ou début 2008.mais rien n'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est vrai ou est passé le sujet sur le Pak Fa? Pas souvenir de l'avoir locké/supprimé c'est étrange [57]. Les russes disent ne pas croire en la furtivité du F22 mais font tout pour l'imiter [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Imiter ? Compare un Su-47 et ton F-22. Je vois pas qui copie qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Quand je vois les schéma du I 21 cela me rappel bigrement le F 22. Bi dérive, soute armement, meme forme d'aile. (je parle des plans du T 50 qui sont présenté par Soyouz et non les photos du Su 47) Le plan canard est la principal différence mais cela s'arrete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Tout le monde dit que la furtivité ne sert à rien, mais tout le monde sort un appareil plus ou moins furtif. Les russes ont bien copié les navettes spatial US, pourquoi pas le nec plus ultra des avions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 La biderive c'est le MiG-25 qui l'a adopté en premier ainsi que la configuration des prises d'air qu'on rerouve sur le F-15, doit on en conclure que le F-15 est une copie du MiG-25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Quand je vois les schéma du I 21 cela me rappel bigrement le F 22. Bi dérive, soute armement, meme forme d'aile. (je parle des plans du T 50 qui sont présenté par Soyouz et non les photos du Su 47) Le plan canard est la principal différence mais cela s'arrete la. Ben disons que l'avant de l'avion est vraiment repris, puis l'arriere du Su-47. Les ailes changent à mon avis pour ne pas mettre du composite à gogo qui coute cher et finalement à long terme je pense que les ailes ne tiendront pas, alors ils revoient les ailes pour du standart. Et puis la poussée vectorielle compense la maneuvrabilité. En ce qui concerne la soute et la forme des ailes. J'ai discuté avec 2 types qui sont dans les ecoles d'ing. Y en a un en particulier qui s'est tapé pendant un an du traitement des signaux et surtout la correlation pour le radar. Ils m'a expliqué vaguement les choses et la soute ben y a pas photo, c'est bien lisse alors que si on accroche des bidons et des missiles, le "pic de correlation" comem il l'appelé est plus grand. Et tout ca va de meme pour les ailes, ils n'y a pas 36 moyens pour reduire ce pic et comme les lois de physique sont les meme par tout dans le monde, I-21 va ressembler aux avions americains :/ . Pourtant les russes ont reuci à se distinguer avec ce Su-47, vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant