FATac Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Si ça t'intéresse C'est juste que ça me rappelait mon jeune temps, quand j'étais lycéen et que, chez Mollat à Bordeaux, j'avais claqué mon argent de poche pour acheter une publication de Squadron Signal sur le F-15. J'y avais découvert, émerveillé, la complexité du fonctionnement son entrée d'air à rampes mobiles (rampes externe et interne). Là, ça m'amuse de voir revenir le concept sur la partie interne. Je ne me souvenais pas de l'avoir vu réapparaitre sur les appareils dont le design est post 90's. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 42 minutes, FATac a dit : Là, ça m'amuse de voir revenir le concept sur la partie interne. Je ne me souvenais pas de l'avoir vu réapparaitre sur les appareils dont le design est post 90's. Il semblerait que ce soit la réponse (couplée à la grille interne) à l'absence d'entrée d'air en forme de -S. Cette absence permettant notamment de disposer de deux soutes de grandes dimensions sur le Su-57. Bien ou pas, je laisse chacun juge de la solution retenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 11 novembre 2021 Share Posté(e) le 11 novembre 2021 Sur ce site, comparaison en 3D du Su57 avec le SU75: https://life.ru/p/1448530 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 A la fin de la vidéo, une petite surprise... https://vk.com/wall-44683459_2642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, MakSime a dit : une petite surprise... SU-57 n° 52 ?? quelle surprise ?? ... après force SU-35 ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Regarde bien, ce n'est pas le 2e proto 052. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 29 minutes, MakSime a dit : Regarde bien, ce n'est pas le 2e proto 052. SU-57 52 ! Tu joues le cachotier ... Dis y s'y moi pas'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Actuellement le 052 est comme ça, banc d'essai volant du réacteur Izdelye 30 : Source des photos. A comparer avec ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 @MakSimedonc c’est un appareil de série et plus un prototype c’est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 20 heures, Teenytoon a dit : @MakSimedonc c’est un appareil de série et plus un prototype c’est ça ? Le dernier prototype a été produit en 2017, ça ne fait "que" 5 ans mine de rien... C'est le quatrième appareil de série sur les trois existants (j'anticipe déjà ta question suivante). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 39 minutes, MeisterDorf a dit : C'est le quatrième appareil de série sur les trois existants (j'anticipe déjà ta question suivante). La série vient juste d'être lancée ou ils produisent à un rythme encore plus artisanal que Dassault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Teenytoon a dit : La série vient juste d'être lancée ou ils produisent à un rythme encore plus artisanal que Dassault ? 2019: 1 (01 Bleu => Crashé) 2020: 1 (01 Bleu) 2021: 4 (51/52 Bleu + 2 autres à suivre) 2022: 4 2023: 6 2024: 12 2025: 12 2026: 12 2027: 12 2028: 12 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Ok, donc ça monte en puissance et ça suivra le même rythme que chez nous hors export, le mois d'août non férié en plus, merci @MeisterDorf Modifié le 22 janvier 2022 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 9 minutes, Teenytoon a dit : Ok, donc ça monte en puissance et ça suivra le même rythme que chez nous hors export, le mois d'août non férié en plus, merci @MeisterDorf Déjà expliqué auparavant, donc je fais en mode télégraphique: - Chaîne en cours de montée en puissance - Besoin de libérer de la place chez KnAAZ (pourcentage de m² disponibles à répartir sur la production des Su-35(S) et Su-57) - Montée en puissance (bis) dès la version définitive du Su-57 (Izd.30 et tout le tsoin-tsoin) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Nickel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Et hop, le 02 rouge et le 52 rouge. Source. Modifié le 3 février 2022 par MakSime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Encore se rincer l'œil ! https://www.jetphotos.com/photo/10473571 Modifié le 12 février 2022 par Bechar06 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Se rincer l’œil sur un Su-57... Il n'y a que moi qui le trouve pas spécialement beau ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 14 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 48 minutes, Kiriyama a dit : Il n'y a que moi qui le trouve pas spécialement beau ? Oui. 1 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 14 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a une heure, Kiriyama a dit : Se rincer l’œil sur un Su-57... Il n'y a que moi qui le trouve pas spécialement beau ? Ben... c'est vrai qu'il n'a pas le charme décadent et si spécifique de l'Eurofighter. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Je dirais que la capacité des Britanniques à dessiner un bel avion c'est arrêtée avec Sir Reginald Mitchell et le Spitfire... le Typhoon n'est pas beau il est angulé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 10 minutes, pascal a dit : Je dirais que la capacité des Britanniques à dessiner un bel avion c'est arrêtée avec Sir Reginald Mitchell et le Spitfire... le Typhoon n'est pas beau il est angulé Vous êtes vache chef. Le Hawker Hunter et le Sea Fury avaient bien de l'allure. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 L'Avro Vulcan n'était pas moche non plus, sous certains angles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 25 minutes, pascal a dit : Je dirais que la capacité des Britanniques à dessiner un bel avion c'est arrêtée avec Sir Reginald Mitchell et le Spitfire... le Typhoon n'est pas beau il est angulé Ouais, ils ont envoyé l'esthétique se faire anguler, c'est vrai. il y a 8 minutes, Kiriyama a dit : L'Avro Vulcan n'était pas moche non plus, sous certains angles. C'est ça le problème des Anglais, toujours une question d'angles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Le Canberra était très classieux également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés