DarkSablo Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 par contre toujours pas de canopee sans arceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Je ne comprend pas votre phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 toujours une barre en forme d' arceau qui limite le champ de vision de la canopy pour le pak-fa au contraire des F-15/16/22 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 C'est moi ou la finition ne semble pas tres ... finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Juste pour l'admiration :O Quand je vois cette photo, j'admire comme tout le monde la belle ligne de cet avion mais quand je vois la taille des réacteurs et l'entrée d'air assez reculé, je me demande ou est ce qu'il stocke son gazoil et ses missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 les missiles dans les deux soutes en dessous des réacteurs et le gasoil dans les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as également deux soutes pour missile IR courte portée que l'on voit à la base des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herves2005 Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais pas pour vous mais je continue à croire que les "soutes à la base de l'aile" sont des vues de l'esprit. C'est pas possible. L'emplacement est bien trop restreint. Par contre pour gagner en place, les soutes du T-50 peuvent bien contenir 4 missiles chacune non? 2 Dans la soutes et 2 sur les trappes d'ouverture... C'est possible, après tout le f-35 en est capable.... Les russes sont pas plus cons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as également deux soutes pour missile IR courte portée que l'on voit à la base des ailes. voila pourauoi je n'en ai pas parle: Je sais pas pour vous mais je continue à croire que les "soutes à la base de l'aile" sont des vues de l'esprit. C'est pas possible. L'emplacement est bien trop restreint. Par contre pour gagner en place, les soutes du T-50 peuvent bien contenir 4 missiles chacune non? 2 Dans la soutes et 2 sur les trappes d'ouverture... C'est possible, après tout le f-35 en est capable.... Les russes sont pas plus cons ... il faudra voir car certains missiles air air ir russes rentrent en longueur mais pas en largeur mais il faut voir peut etre que vympel va redesiner la voilure de certains missiles pour les faire rentrer comme mdba pour le meteor et le F35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh, mais moi aussi je demande à voir les soutes ouvertes avec leur rail, éjecteur et missile chargé parce que oui, on nous dit que ce sont des soutes à missile IR d'autodéfense, mais ça fait petit en effet. Donc à voir, mais pour le moment, ils disent 2x 1missile IIR+2x nombre variable de missiles/bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pencherais plutot pour des soutes a equipement amovible, comme il se fait sur mig-29 a peu pres au meme endroit d'ailleurs, pour des modules ESM/ELINT/photo (vega?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 bah on verra bien, de toute facon ce sont des protos, sur les appareils de serie,ces soutes vont peut etre etre plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelques news :- le troisième prototype du PAK-FA (T-50-3) a commencé sa campagne de tests le 21 juin 2012. Les Russes ont mené plus de 130 vols d'essais à ce jour. - le quatrième prototype (T-50-4) est en fin d'assemblage et devrait être prêt à voler au mois de novembre 2012 (objectif : entre septembre et novembre). T-50-4 sera le premier à se rendre sur le site d'essai depuis l'usine Sukhoi par ses propres moyens (les autres ont été transportés en kit et assemblés sur le site de test). - Deux autres prototypes sont déjà en cours d'assemblage. L'objectif est de construire 14 prototypes pour 2015.- 60 appareils du premier batch de production sont planifiés pour être construits entre 2016 et 2020.- Le design du biplace FGFA Indien devrait être arrêté et figé cet été. - Le radar Tikhomirov-NIIP AESA a été installé dans le prototype T-50-3. Les tests "live" débuteront au quatrième quart 2012.- Tikhomirov-NIIP a officialisé avoir été contracté pour fournir l'AESA du FGFA Indien.- Tikhomirov-NIIP a proposé à l'Inde de remplacer les radars actuels des Su-30 MKIs Indiens par des AESA dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 14 prototypes..... :O J'espére que certains seront qualifié opérationnel là ou pour le rafale si on compte le A il n'y en a eu que 4 :OA C01 M01 "B01" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Combien de proto pour le F-35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Combien de proto pour le F-35 ? y'en a au moins 8 je crois mais y a 3 avions "différent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 14 prototypes..... :O J'espére que certains seront qualifié opérationnel là ou pour le rafale si on compte le A il n'y en a eu que 4 :O A C01 M01 "B01" il n'y a pas eu deux M? Combien de proto pour le F-35 ? 14 Development aircraft Type Designation Notes Image F-35A 2AA-0001 First flight 15 Dec 2006 Fort Worth. Used for flight sciences (testing controls & expanding the envelope). Retired after about 100 flights and used for live fire testing. F-35B 2BF-0001 Final asembly began 01 Jun 2007. Rolled out 18 Dec 2007. To be used for flight sciences (specifically STOVL). First flight 11 Jun 2008. F-35B 2BF-0002 To be used for flight sciences. Rolled out 16 Aug 2008. First flight 25 Feb 2009. F-35B 2BF-0003 To be used for flight sciences. First flight 02 Feb 2010. Arr Pax River 17 Feb 2010. F-35B 2BF-0004 To be used to develop and test mission systems. Rolled out 21 Jan 2009. Made its first flight on 07 Apr 2010. Flew with Block 1.0 software on 05 Nov 2010. Made first STOVL flight 07 Apr 2011. F-35A 2AF-0001 The first optimised CTOL version. To be used for flight sciences. Rolled out 19 Dec 2008. Made its first flight on 14 Nov 2009. To Edwards AFB 17 May 2010. F-35A 2AF-0002 To be used for flight sciences/weapons testing. Made its first flight on 20 Apr 2010. To Edwards AFB 17 May 2010. F-35A 2AF-0003 To be used to develop and test mission systems. Made its first flight on 06 Jul 2010. F-35C 2CF-0001 First CV version. Rolled out 28 Jul 2009. To be used for flight sciences. Made its first flight on 06 Jun 2010. F-35A 2AF-0004 To be used to develop and test mission systems. Made its first flight on 30 Dec 2010. F-35C 2CF-0002 To be used for flight sciences. Made its maiden flight at Fort Worth on 29 Apr 2011. To Patuxent River 16 May 2011. F-35C 2CF-0003 To be used for carrier suitability testing. Made its first flight at Fort Worth on 21 May 2011. To Patuxent River 03 Jun 2011. F-35B 2BF-0005 To be used to develop and test mission systems. Made its first flight on 26 Jan 2011. To Patuxent River 16 Jul 2011. F-35C 2CF-0004 To be used to develop and test mission systems. F-35A AF-5 Cancelled. http://www.targetlock.org.uk/f-35/production.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 ok merci !!mais ca fait entre 4 et 6 par version pour le f35 .remarque e pakfa aura certainement une version biplace et pe être une embarquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 il y a tout d'abord eu aa-01 qui a ete a la poubelle puis :AF-1/4BF-1/6CF-1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Le Chasseur russe de cinquième génération T-50 doit posséder toutes les performances d'un avion de cinquième génération: une faible signature radar et thermique, une vitesse de croisière supersonique, une haute intégration des systèmes de commande, etc. L'avion est conçu pour remplacer les MIG-29 et les Su-27 en service dans l'armée russe. http://fr.rian.ru/infographie/20120217/193396325.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est marrant parce que je crois que la vue du dessus des trois avions ont été modifié. Le T-50 est normalement proche du f22 en taille et c'est le J-20 qui est le plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, c'est claire que l'échelle ne doit pas être respectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 http://fr.rian.ru/infographie/20120217/193396325.html C'est quand même du lourd! Par contre les 400 km pour la détection ... moi j'y crois qu'a moitié, en tout cas pas sur un chasseur et encore moins si il est discret. Propagande quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Chasseur russe de 5e génération: un nouveau radar (Sukhoi) MOSCOU, 8 août L'avionneur russe Sukhoi a annoncé mercredi avoir entamé les essais d'un chasseur de 5e génération T-50 (PAK-FA) doté d'un radar unique à balayage électronique actif. "Lors des premiers essais terrestres et en vol, un radar utilisant une antenne réseau à commande de phase installé à bord d'un prototype T-50-3 a fourni de belles performances dans les régimes "air-air" et "air-surface". Ces performances sont dignes des meilleurs aéronefs existants", a indiqué Sukhoi dans un communiqué. Le T-50 doit posséder toutes les performances d'un avion de 5e génération: une faible signature radar et thermique, une vitesse de croisière supersonique, une haute intégration des systèmes de commande, etc. L'avion est conçu pour remplacer les MIG-29 et les Su-27 en service dans l'armée russe. Le T-50 est développé en Russie depuis les années 1990. http://fr.rian.ru/defense/20120808/195618756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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