kalligator Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Je suis curieux de savoir si l'adjonction de radars en bande L apportera un vrai plus, les russes en paraissent convaincus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 on sait juste qu'il y a des antennes en bande L, ca pourrait être de simples RWR, pas des radars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 RWR quézako ? je croyais que ces antennes devaient servir à augmenter les capacité de détection en particulier des furtifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Radar Warning Receivers. Je n'ai fait que ressortir les doutes de Jo Asakura sur Keypub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Si je comprend c'est juste des détecteurs d'alerte radar ? c'est décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Non non, je ne dis pas ca, je dis que ca a été évoqué. Et par un fan du T-50. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Une video en russe sur la fabrication du radar AESA qui équipera le PAK-FA (y a pas à dire le russe c'est du tout intuitif pour nous, mais on devine que c'est de la bonne propagande enjouée nous expliquant qu'il sera meilleur que tous les radars occidentaux) : http://www.youtube.com/watch?v=055tx9viDhE Y'a juste à la fin où c'est un peu WTF, le gars parle d'une couche souple (organique) avec des récepteurs à tartiner ... un peu partout sur le fuselage, pour transformer l'avion en antenne radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Une video en russe sur la fabrication du radar AESA qui équipera le PAK-FA (y a pas à dire le russe c'est du tout intuitif pour nous, mais on devine que c'est de la bonne propagande enjouée nous expliquant qu'il sera meilleur que tous les radars occidentaux) : Mais tu as des capacités de déductions extraordinaires dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 6 avril 2014 Share Posté(e) le 6 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kwmBCufnfOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kwmBCufnfOY Le Su-35 est pour l'instant le plus impressionnant d'agilité, c'est pas demain la veille que le F35 (brique volante de son état) sera capable de faire la moitié de ces prouesses dynamiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Agilité ou manoeuvrabilité? Copies à rendre demain pour paraphraser Bubzy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Le chat est très agile, pourtant il est très loin d'être manœuvrable ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Agilité ou manoeuvrabilité? Copies à rendre demain pour paraphraser Bubzy. Bon. Alors y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Les mauvais chasseurs, y sont agiles mais y manoeuvrent mal. Les bons chasseurs, ben... s'ils sont assez agiles ils peuvent bien maneuvrer. ==> ok, je retourne au taf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Et tous les chasseurs tirent la Gallinette cendrée aussi connue sous le nom de F-35? Bon j'arrête nous ne sommes pas vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Agilité ou manoeuvrabilité? Copies à rendre demain pour paraphraser Bubzy. L'agilité c'est la capacité de modifier rapidement l'axe de vol sur les trois plans (ce qui correspond aux taux de roulis, tangage et lacet) tout en conservant de l'énergie, tandis que la manœuvrabilité c'est la capacité à interférer sur cet axe de vol en toutes circonstances ce qui induit des changements d'angle d'attaque dans le flux d'air dans lequel se déplace l'avion (ce qui peut provoquer des décollement de couche limite, et donc des pertes de portance) mais sans nécessairement induire un changement de direction relative (inertie). Dans cette logique et en guise d'exemple, une poussée vectorielle, une motorisation puissante, de larges gouvernes ou un centre de gravité très en retrait agissent sur la manœuvrabilité de l'avion, tandis qu'une aérodynamique léchée, une cellule légère, ou des canards actifs, influent sur son agilité J'ai bon? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 je crois, mais il y a des anciens pilotes ici pour décerner des "A" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Sukhoï dévoile un camouflage "désert" sur le cinquième prototype du PAK-FA : http://www.asiandefencenews.com/2014/04/russian-t-50-five-machine-desert.html Sur le flanc avant on croit distinguer 3 drapeaux dont celui de l'Inde (et peut-être celui de l'Iran ?) Modifié le 23 avril 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) hum...54 d'un coté, 51 de l'autre... le drapeau indien, est a l’envers... Modifié le 23 avril 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Bien vu. D'ailleurs le "51" ne semble pas sur le même plan que le fuselage et en zoomant on sent le copier coller un peu baveux... Modifié le 23 avril 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Si c'est l'Iran ,sa promet et ça serait une bonne réponse Russe au république boycotteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Pour les photos: Source chinoise et le site lui même n'est pas certain que ce soient de vraies photos. Bref, c'est de la daube. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Ce sont des vrais photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 A priori, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 A priori, non. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakovlev Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) C'est un fake, c'est du photoshop réalisé par un fan du forum keypublishing. Modifié le 23 avril 2014 par Yakovlev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés