xav Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Je vous propose de partager vos infos et photos du prochain Bourget ici. Le plan:1ere news: Ce sera apparement le grand retour des Russes en demo dynamique (depuis le crash d'un Su 30? En 99 je crois) avec un SU30 justement mais aussi un BE200http://www.armyrecognition.com/paris_air_show_2011_news_actualites_pictures_video/russian_fighter_aircraft_come_back_to_the_paris_air_show_with_the_sukhoi_su-30_0205111.html Il y aura aussi l'avion Suisse 100% solaire (mais pas en vol) edit: Et deux décéptions de la part des US aussi: - Ca ne sera pas la 1ere présentation publique (en vol) du F35... (d'un autre coté cela m'aurait vraiment étonné) - Boeing n'annoncera pas le remplacement de son 737 - Pas de F22 non plus (Ils sont quand même moins regardants quand ils vont à Farnborough... On croirait presque Le Bourget en ex république soviétique... enfin c'est le sentiment qu'ils me donnent, les américains au Bourget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Ce sera apparement le grand retour des Russes en demo dynamique (depuis le crash d'un Su 30? En 99 je crois Y'avait un Mig 29 OVT en dynamique en 2007 ;) j'y serai peut être aussi cette année, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 Y'avait un Mig 29 OVT en dynamique en 2007 ;) j'y serai peut être aussi cette année, je vous tiens au courant Bon en cas, on fera un rdv spécial "Air-Defense", il faut dire à Akhileus de réserver un chalet avec vu sur la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 oh ouii, avec une grande banderole "air-defense.net : forum francophone de défense n°1" on fait des flyers ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Ptain pas de F-22 =( . C'est vraiment n'importe quoi cette parano chez nos amis US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 Ptain pas de F-22 =( . C'est vraiment n'importe quoi cette parano chez nos amis US. Déjà en 2009 http://www.aviationweek.com/aw/blogs/defense/index.jsp?plckController=Blog&plckScript=blogscript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%3A27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post%3Af1cfdd4b-2315-41dd-a7cf-c655aefdcfaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Pour ceux qui on prévu d'y aller le samedi, Fenrir propose un regroupement des membres AD. Voir ici: http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=15818.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 Au fait, il y aura l'A400M ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 moi j'y vais le dimanche et j'ai cette fois ci pris des places en tribunes parce qu'au sinon on voit que dalle, mais je pourrais pas aller au stand air defence car je serais avec mon père et mon tonton et ils ont autre chose a foutre, ils préfèrent regarder les warbirdsen plus mon père a réussi a se procurer un téléobjectif pour l'occasion alors j'essaierai de vous poster quelques photos mais es que quelqu'una déjà la liste des exposants car y a encore rien sur le site du bourget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 oh ouii, avec une grande banderole "air-defense.net : forum francophone de défense n°1" on fait des flyers ? :lol: Mais non, si vous voyez un gros balèze physiquement et techniquement parlant à côté d'un Chinook ou d'un Globemaster III, vous saurez qui s'est ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 ça va les chevilles ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 ça va les chevilles ? =D Elles sont laxes et avec le foot, à partir de plus de 24 entorses, je ne comptais plus! :lol: Pour le reste, Mat vu que tu corresponds avec moi, tu dois t'en douter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Au fait, il y aura l'A400M ou pas ? Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 pfff philippe si tu veux etre reconnu, viens avec la demoiselle de ton avatard...je suis sur que tu auras du succes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 pour ceux qui veulent, j'avais fait quelques videos en 2009: j'essaierai de faire la même chose cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 D'ailleurs c'etait pas la meilleure présentation de la Patrouille xDEt personne a jamais pensé a présenter une simulation de microdogfight ? >.<Sinon, le planning de présentation est prevu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Si vous voyez quelqu'un en train d’essayer de voler un Chinook c'est Philippe. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertfox Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Je serais également présent au bourget le dimanche avec place en tribune combien de personne du forum seront donc présente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 j'y serai le vendredi pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 2 F-15 (je crois) viennent de faire mumuse en basse altitude au dessus de chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 2 F-15 (je crois) viennent de faire mumuse en basse altitude au dessus de chez moi xD "les Franciliens verront ce matin une patrouille du La Fayette au-dessus de leurs têtes, du côté de Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Comme à chaque Memorial Day, le La Fayette rendra hommage à ses glorieux aînés de la première guerre mondiale, dont une partie repose dans une crypte. Et, une fois n'est pas coutume, des chasseurs de l'US Air Force feront de même, avec les Mirage à tête de sioux. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Je serais également présent au bourget le dimanche avec place en tribune combien de personne du forum seront donc présente ? moi j'y serai dimanche dans la tribune 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Dimanche en tribune, mais si je vois que le Rafalou parade samedi, j'me gênerai pas pour y faire un tour avant, quitte à ne pas être en tribune :)D'ailleurs, à quelle moment on connaîtra le programme des présentations aériennes ? Et pour les entrées "simple", pas besoin de réserver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 a mon humble avis, le rafale volera tous les jours car les gros contrats sont proches, de plus il est sur ses terres et il doi donc clouer le bec a l'ef et le f-18moi quand j'y avais été le dimanche en 2009 j'ai eu droit a 2 vols de rafales un air et un marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 D'ailleurs c'etait pas la meilleure présentation de la Patrouille xD Et personne a jamais pensé a présenter une simulation de microdogfight ? >.< Sinon, le planning de présentation est prevu pour quand ? J'ai vu l'exploit de la Patrouille de France 2011 à Etampes, il y a deux semaines, époustouflant. Le meilleur que j'ai jamais vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés