Klem Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à tous,J'ai 29 ans, j'habite en métropole Lilloise et je suis passionné par le matériel militaire, l'aviation en particulier. J'ai fait un peu de pilotage (cessna) il y a 10 ans et je pratique le tir (revolver) en club.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 Bievenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue à toi sur ce forum. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant