Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Penaratahiti

penaratahiti

Recommended Posts

Salut à tous !

j'ai découvert ce forum il y 2 semaines environ, et je suis devenu addict...  :oops: c'est une mine d'information, et j'ai eu envie de m'inscrire pour ne pas faire que lire !

j'ai 28 piges, j'habite en Bourgogne, mais je suis Breton. J'ai également habité Toulon & Tahiti.

mon travaille a un rapport avec les bateaux qui vont sous l'eau (volontairement), et je suis passionné de tout ce qui a un moteur, de Défense, Histoire, Géopolitique...

je fais du modélisme et du simu sur PC (FSX, Lock-On FC2, Silent Hunter...), je suis pilote privé, et en mode Barbecue-bière-rosé depuis ces dernières semaines où le temps est magnifique !

à bientôt sur d'autres fils !

EDIT : en vrac, je viens de lire qu'il fallait tout dire ou prexsque : j'ai un chat, un V8 pour les routes de campagne le week-end, j'adore jouer à Worms, suis moniteur de voile, et je suis roux (le premier qui dit que je pue  >:( )

;)

Salut à tous !

j'ai découvert ce forum il y 2 semaines environ, et je suis devenu addict...  :oops: c'est une mine d'information, et j'ai eu envie de m'inscrire pour ne pas faire que lire !

j'ai 28 piges, j'habite en Bourgogne, mais je suis Breton. J'ai également habité Toulon & Tahiti.

mon travaille a un rapport avec les bateaux qui vont sous l'eau (volontairement), et je suis passionné de tout ce qui a un moteur, de Défense, Histoire, Géopolitique...

je fais du modélisme et du simu sur PC (FSX, Lock-On FC2, Silent Hunter...), je suis pilote privé, et en mode Barbecue-bière-rosé depuis ces dernières semaines où le temps est magnifique !

à bientôt sur d'autres fils !

EDIT : en vrac, je viens de lire qu'il fallait tout dire ou prexsque : j'ai un chat, un V8 pour les routes de campagne le week-end, j'adore jouer à Worms, suis moniteur de voile, et je suis roux (le premier qui dit que je pue  >:( )

;)

un breton  =D ,je suis Galicien  ;) ,et pis je suis roux en fonction des saisons (châtain puis roux ) donc pas de PB d'odeur moi non plus  :lol: :lol: :lol: :lol:

m'enfin bienvenu à bord  =)