Remzou Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Salut tous le monde !Moi c'est Remzou, j'ai 15 ans et je suis Alsacien, j'habite à la frontière entre le Haut-Rhin et le Territoire de Belfort et la caserne la plus proche de chez moi c'est le 35 RI de Belfort ( j'ai eu l'occasion de voir quelques VBCI de loin ;) )Je suis passionné par tous ce qui est en rapport avec la défense et je souhaiterais faire carrière dans l'armée de terre dans 1 ans je pourrais faire ma PMD, j'attend sa avec impatience ! =DJ'adore ce forum j'apprend plein de chose avec des personnes qui s'y connaissent beaucoup ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Alors, bienvenue parmi nous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts