Cédric Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou,Je suis né en 1978, j'habite en FRANCE à la campagne.Je suis Technicien en Conception de Produits Industriels.Je ne suis pas un expert en la matière, je vais mettre mon grain de sable avec les peu de connaissance que je possède.Aussi cela risque des créer des conflits, mais bon si cela peu m'informer ou faire avancer les choses, d'ailleurs y a beaucoup de sujets sur lesquels je vais surement intervenir, j'en ai repéré quelques un.Si je dis des choses fausses, je ne vois pas de mal à me reprendre.Bon ben voilà je pense que j'ai fais le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue parmi nous. Pas de soucis pour tes interventions du moment qu'elles se fassent dans le respect des autres et la politesse. Personne n'a la science infuse. Je suis sur qu'il y en a pleins sur ce forum qui en apprennent régulièrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés