Recce2 Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous.Ma présentation sera brève car je suis déjà membres depuis quelques années sous le pseudo de Recce1.En faisant une mise à jour de mon profil (modification de mon adresse mail entre autres), j'ai fais une erreur dans celle-ci :-[ donc, pas moyens de recevoir mon mail de comfirmation et donc d'accéder à mon compte :'(Quelqu'un connait-il un moyen pour récupérer mon ancien compte? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Il faudrait voir avec un Modo qui pourra peut être d'aiguiller. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 plutot un admin, les modos ont pas la main sur tout, hé oui !!! ;)vois ca avec seb24 ou G4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Il est devenu quoi l'ancien compte Recce1?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 plutot un admin, les modos ont pas la main sur tout, hé oui !!! ;) vois ca avec seb24 ou G4lly Mince, autant pour moi, tu a raison. C'est en fait, à force de vous voir partout faire régner l'ordre et la discipline, on en vient à croire que vous êtes tout puissant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour vos réponses.Je vais contacter un admin.Petite précision, mon ancien pseudo n'est pas "Recce1" mais "Phil". :-X me suis trompé, "Recce1" est mon pseudo sur MP.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour vos réponses. Je vais contacter un admin. Petite précision, mon ancien pseudo n'est pas "Recce1" mais "Phil". :-X me suis trompé, "Recce1" est mon pseudo sur MP.net Envoie moi par MP l'adresse mail ancienne et nouvelle s'il te plait on va essayer de réparer tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés