GALIL10 Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 avez vous vu le film? qu'en pensez vous? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 je ne l'es pas encore vu il m'as l'air pas trop mal au vu de la bande annonce. tu en as pensé quoi toi ? je pense connaitre la reponse au vu de ton smiley lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je l'ai vu et j'ai bien apprecié. Les personnages perdent leur illusions petit à petit pour voir la réalité: le monde ne se divise pas en 2 camps: bon versus méchant. Le monde est gris. Les acteurs sont géniaux et leurs roles sont bien conçus, ce ne sont pas des super agents surentrainé mais des gens lambdas avec leurs sentiments et leurs passés. @galil: une question: qu'est ce qu'un Sabra? à part un M60 israeliens je vois pas trop la signification pour citoyen israelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je n'ai pas vu Munich, mais je pense y aller. Par contre il faut absolument aller voir "Un jour en septembre", un documentaire primé qui passe en ce moment dans les cinémas Art et Essai, sur ce même sujet de la prise d'otage de 82. A mon avis si vous voulez comprendre cette prise d'otage c'est celui là qu'il faut aller voir, alors que si vous voulez vous faire remuer le palpitant il faut voir le Spielberg (moi je veux les deux :lol: mais plus à titre de comparaison, si j'avais pas le choix j'irais seulement voir le second). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 alors fenrir un sabra c'est un citoyen israelien né en israel ,donc pas un olim ,c'est a dire un immigré, sinon ce soir sur M6 y'a un doc a 22HEURE50 sur septembre noir .sinon pour le film je trouve que le choix des acteurs et parfait,a noté que nombre d'acteurs sont francais. trés bon film au dela du partie pris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai bien aimé aussi quand louis demande a avner que voulez vous , et la il lui repond des recus :D tu voie de quelle scene je parle oliv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouai moi aussi, et quand les commando debarque a beyrhout ,explose la porte et trouve pas le mec , finalement il etais derriére la porte, ils l'ont buté et puis ils ont remis la porte sur lui lol :D tu voie de quoi je parle oliv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 oui,en plus le film dure 2heure40 alors des histoires marrante y'en a trop dans ce film :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ma blague préferré c'est "l'endroit sur" proposé par Louis au commandos. Une autre: bonjour je me présente Ehoud Barak :lol: Merci Galil pour les precisions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 a quel moment il parle de barak? c'est le commandant du nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Reponse envoyé par PM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 Officiellement : A noter que l'on ne parle pas de vengeance ni de représailles mais de JUSTICE. Le mossad n'ayant jamais confirmé officiellement l'opération baptisée :"Colère de Dieu" visant à éliminer par des assassinats ciblés tous les Palestiniens jugés responsables de prés ou de loin de ces crimes. Passionnant ,bouleversant à voir ,du grand S Spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 http://www.infoguerre.com/article.php?sid=904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinnycry Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Sinon ce soir sur M6 y'a un doc a 22HEURE50 sur septembre noir. Sinon pour le film je trouve que le choix des acteurs et parfait,a noté que nombre d'acteurs sont francais. ------------------------------------ Lyde god Musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 c'est un beau film oui , a part les traditionnels cliché ridicule sur les mèchent arabes d'un coté et les gentilles israéliens de l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés