yoshikho Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 rapide présentationj'ai 34 ans, je me suis un peu promené en France mais je vis actuellement dans l'est. L'armement, la sécurité, les stratégies géo-politiques sont des sujets qui m'intéressent depuis quelques années.Depuis peu je m'intéresse également à la photo. Je suis pas sûr d'intervenir souvent sur le forum mais j'ai plaisir à vous lire. Votre communauté adopte souvent une ligne critique sur l'actualité qui fait cruellement défaut aux médias "classique" et cela aiguillonne mon esprit, c'est la raison de ma présence ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Salut yoshikho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bienvenue à toi sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now