Aérohélico Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 une solution pour les armées qui ont des problèmes de budget, avoir des sponsors !! :lol: les avions disney : attention un avion peut en cacher un autre ! : les nouveaux gilets de sauvetage : le CdG: le nouveau char de ferrari: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 un petit lien aussi:http://airaile.free.fr/humour.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 un petit lien aussi:http://airaile.free.fr/humour.htm super j'adore y a de bonnes photos et d'animations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 ouai elle est sur le lien que a mis persuadeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Règles d'usage pour piloter des avions : 1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages. 2. Si vous poussez le manche à balai vers l'avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses. 3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. 4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas. 5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu. 6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol. 7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol. 8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite. 9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même. 10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage. 11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa. 12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages. 13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu. 14. Règle générale : afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller. 15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux. :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Superbe! :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Excellent!! Moi je l'ai mis sur Word et imprimé! Direction le mur de ma chambre!! :D :D :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Excellent!! Moi je l'ai mis sur Word et imprimé! Direction le mur de ma chambre!! :D :D :P :P J'ai fai pareil !! avec une mise en forme et quelques photos en fond ! :lol: :P :lol: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
zewhite Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 si tu vois les vaches comme des fourmis, tu as le temps d'ouvrir ton parachute, si tu vois les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute, si tu vois les fourmis comme des vaches, il est trop tard. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
zewhite Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 au fait bonjour a tous, je debarque sur le site avec ma modeste experience du net mais avec plein de video que j'espere faire partager a tous. si je peux faire valoir mon experience du controle aerien n'hesitez pas a me questionner, meme si je ne doit pas etre le seul a avoir ces competences sur ce site. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 Pas mal comme expression ! Et, Bienvenue à toi ! Tu peux toujours faire ta presentation sur le forum qui est destiné à ça : http://www.air-defense.net/phpBB/viewforum.php?f=41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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