Arnaud Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour à tous ! Ce sondage a pour but d'estimer la popularité des principales présentations en vol d'avions de combats de 4ième et 5ième génération Europeen. nous vous remercions donc de voter sans plus attendre :lol: et de justifier votre choix sur ce topic ;) (Pour votre choix, prenez en compte aussi bien le plan technique que la chorégraphie) Merci ! :arrow: Moi personnellement j'ai voté le Rafale car ca démonstration est en force et que le pilote présentateeur n'hésite pas a tirer sur le manche :D et pour finir ces trajectoire sont bien définis, il ne balance pas sont avion dans tout les sens comme d'autres.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai hesité entre le Rafale et le Grippen qui m'ont tous les deux impressionné au Meeting Payerne 04 (hein Arnaud ;) ) mais j'ai quand meme voté pour le Rafale car en effet il pousse quand meme plus au cul que le Grippen !! Et pour le bruit c'est majestueux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue sky Posté(e) le 2 novembre 2004 Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je vote pour la démo Alpha du Mirage 2000! J'aime beaucoup la démo Rafale, qui est plus énergique depuis le dernier Bourget, mais j'apprécie la maturité du 2000, sur lequel les pilotes n'hésitent pas à tirer (+10/-5!) compte tenu de leur connaissance du bébé. Cela dit, j'aurais beaucoup hésité si vous aviez mis dans la liste le F/A-18E/F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 11 décembre 2004 Share Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai voté pour le 2000 j'ai nottament vu une démo qui était impressionnante a un meeting vers Evian vers septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés