christian Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, je m'appelle Christian et je suis écrivain. Je me décris comme tel, étant donné que j'ai publié un premier roman il y a quelques mois de cela. Je suis de passage sur votre forum pour reccueillir des informations concernant les hélicoptères. Je trouve ce site étonnant et je ne pensais pas qu'il pouvait exister. Enfin, qu'est-ce qui n'existe pas sur le net ? Les informations sont en rapport avec mon prochain roman que je termine. Je ne suis pas un fana de l'armée. J'oubliais presque de vous dire que j'ai 44 ans et je suis marié. Mon fils de 18 ans vient de s'inscrire dans les para comme sous off. On m'a demandé de parler de mon premier roman dans une autre rubrique, ce que je vais m'empressé de faire. Art et culture, je crois. Je trouverai bien le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi aussi j'ai trouvé ce site et ce forum étonnant ,depuis j'ai plaisir à le parcourir. 8) Bonne chance pour ton roman Christian et soyez le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci Philippe. C'est fou ce qu'on peu trouver sur le net. Je ne fini pas de m'étonner. :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 bienvenue a toi ! Demande si tu veux encore plus d'infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Sans problème, Aérohelico. Je m'empresserai de le faire. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bienvenue Christian, comme l'as dis Aerohélico, n'hésite pas a effectuer tesdemandes de renseignements 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci à tous pour votre sympathique accueil. Je pense que ce site pourrait intéresser pas mal de gens accro à tout ce qui est militaire. Je n'hésiterai pas non plus à leur fournir l'adresse de votre site. :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 30 janvier 2006 Share Posté(e) le 30 janvier 2006 et n'hésite pas à citer Air-Défense dans ton livre 8) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Eh, pourquoi pas, tient ! Je ne sais pas encore où je vais le mettre, mais je trouverai bien un petit dialogue pour en parler. Ca y est, je crois savoir. O.K., ce sera fait. Parole. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour Christian bienvenue Si tu aimes les helicopteres peut etre appreciras tu ce poeme que je te dedicasse c'est un peu de fantaisie militaire.Tu peux le mettre dans ton prochain roman si tu veux. O toi grand oiseau noir maladroit (l'helico) Qui survole villes et campagnes Champ de ruines et montagnes sucite espoire crainte et tracas Mais aussi plus rarement tire de dca Les mechants qui te crachent dessus au rpg sont des brutes insensibles a ta beaute Si tu meurs ton paradis a toi sont les sommets Recouvert des neiges eternelles Pour toi mon coeur bat d'un amour fraternel Que les pulsions de ta machine sonne doux a mes oreilles Tu viens toujours te poser pres de moi dans mon sommeil Voila :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je trouve ton attention très touchante, de même que ton texte. Tu dois vraiment les aimer, toi, les hélicos ? Je ne crois pas cependant qu'il trouverait sa place dans mon roman. Un jour peut-être, si j'écris un livre ou les hélicoptères ont la vedette. Je te remercie tout de même pour cette fantaisie personnelle et pas de quoi en rougir. :D Il faut exprimer ses talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 salut christian bienvenue a bord sur ce forum tout pourrat trouver enormement d'infos et meme trouver des anecdote veridiques sur la marine, la biff ou les helicos, qui n'en rendront tes romans que plus veridiques. Tom Clancy ne s'en est pas prives pour la reussite des ses bouquins ( bon, pas sur air defense bien sur, mais par des forums ou a forces de trainer avec des militaires. n'hesites pas a contacter par message personnel si jamais tu vois passer un truc interessant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Hey , Supernova , c'est quoi " dédicasse " ? Dans mon dico , je ne trouve que le terme " dédicace " !! Faire rimer " DEDICACE " avec " BECASSE " , quelle maladresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Tout de suite les noms d'oiseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour Bill et merci pour l'accueil. Merci aussi pour l'info, j'irai jeter un oeil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 becasse peut rimer avec Bidasse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2006 Oui ou avec godasse, carcasse... :lol: Il y en a toute une liste et des pire que je ne dirais pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés