PhilACP7 Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 BonjourLecteur assidu de votre forum depuis que je l'ai découvert je tiens a vous féliciter pour la qualité du site et l'intérêt du contenu que l'on y trouve.Bravo continuez!Pour ma part j'ai 47 ans, ancien anesthésiste réa militaire j'ai quitté la "machine verte" il y à 4 ans aprés 26 ans de loyaux services dont 2 ans en séjour dans une unité para de l'ex Zaire et 4 ans en antenne chirurgicale parachutisteA ce titre j'ai une dizaine d'OPEX dans mes rangers (Macédoine-kosovo, Tchad, RCI, RDC, Afgha (Pamir 1), PakistanAbonné depuis 30 ans à Air§Cosmos (Albert Ducrocq nous manque..) et à DSI depuis le début j'apprécie beaucoup vos rubriques Aviation et espace de même que les fils touchant à la Marine Nationale.Ayant juré ne pas devenir réserviste, ma hierarchie a quand même réussie à me débaucher 2 semaines par an pour participer à la semaine de synthèse (Médichos) des médecins et infirmiers qui partent en Kapisa et SurobiVoila, je pense que ce n'est pas la peine de s'épancher outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenu parmi nousL'avis d'un SAN militaire est assez rare ici, tu pourras nous apporter des éclairages interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 La bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue parmi nous PhilACP7. Avec un CV comme le tiens, on aura des avis trés interessant d'une personne du terrain et surtout dans un domaine interessant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenu PhilACP7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à toi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 super expérience ! bravobienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 de l'expérience mercibienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut , et bienvenu a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés