christian Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous ceux qui aiment lire. Je voudrais vous présenter mon roman "Mondes parallèles", paru aux éditions Bénévent. Il fait 368 pages. C'est de l'aventure-SF. J'ai reçu beaucoup de bonnes critiques. Je vous propose de visiter mon site internet www.christian-stryckmans.be Vous y trouverez un résumé, ainsi que quelques passages. Ne voyez pas une forme de pub. C'est qu'on m'a proposé d'en parler, alors c'est avec plaisir que j'ai accepté. Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je le chercherai quand il sortira! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci Kiriyama. Mais de quel livre parle-tu ? Mon premier est déjà sorti, seulement pour mon deuxième, il faudra encore avoir de la patience. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés