christian Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bonjour à tous ceux qui aiment lire. Je voudrais vous présenter mon roman "Mondes parallèles", paru aux éditions Bénévent. Il fait 368 pages. C'est de l'aventure-SF. J'ai reçu beaucoup de bonnes critiques. Je vous propose de visiter mon site internet www.christian-stryckmans.be Vous y trouverez un résumé, ainsi que quelques passages. Ne voyez pas une forme de pub. C'est qu'on m'a proposé d'en parler, alors c'est avec plaisir que j'ai accepté. Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je le chercherai quand il sortira! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Merci Kiriyama. Mais de quel livre parle-tu ? Mon premier est déjà sorti, seulement pour mon deuxième, il faudra encore avoir de la patience. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now