Remzou Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je crée ce fil en commençant par cette vidéo je ne suis pas du tout anti-militariste ce n'est pas le but de ce fil mais je pense qu'il faut montrer ces images qu'elles ne partent pas dans les oubliettes car ces soldats ne devraient pas rester dans l'armée, ce n'est pas le but d'une armée de tuer des civils ou de les maltraités ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 La vidéo est mal choisie pour illustrer votre fil. La "bavure" militaire c'est les dégâts qu'on fait par erreur.Les soldats tabassent ces civils sciemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 La vidéo est mal choisie pour illustrer votre fil. La "bavure" militaire c'est les dégâts qu'on fait par erreur. Les soldats tabassent ces civils sciemment. C'est plutôt le nom du sujet qu'il faut modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Ceci est une bavure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 oui , je suis d'accord ! quelque chose de réalisé volontairement n'est pas une bavure. pour moi la bavure et par exemple un chargeur avec les mauvaises cartouches dans une présentation avec le public face au tireur ! là c'est une bavure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 pour moi la bavure et par exemple un chargeur avec les mauvaises cartouches dans une présentation avec le public face au tireur ! là c'est une bavure... On se demande de quoi tu parles... ;) C'est vrai que le titre ne va pas trop mais je trouve pas de titre, je pensais à "connerie de militaire" mais c'est bof bof :lol: donc si vous avez des idées ou des vidéos... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés