Oberoth Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi a t'il fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 il était vexé d'avoir été modéré comme n'importe quel membre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 et c'était vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre - partie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre - partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre - partie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Belles photos!les chinois se préparent à la guerre: quelle guerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre à la guerre plus l'opération "Taiwan is mine" - partie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre à la guerre plus l'opération "Taiwan is mine" plus l'opération "Okinawa tu m'tends les bras"- partie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre à la guerre plus l'opération "Taiwan is mine" plus l'opération "Les Paracel : Allez Hop ! Dans mon escarcelle !"- partie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Les Chinois se préparent à la guerre à la guerre plus l'opération "Taiwan is mine" plus l'opération "Ce qui est Pakistatoi est à Pakistamoi"- partie 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMoi Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Du vrac, des vieilles images, des CGI digne d'un magasine people et des commentaires....HK me manque chaque jour et post un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Les commentaires, c'est du second degré. Quand aux photos puisque celles de HK ont été effacées il faut bien en reposter pour tenir le thread. Toutefois si tu veux nous faire part de ta grande connaissance sinologique, n'hésites-pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Du vrac, des vieilles images, des CGI digne d'un magasine people et des commentaires.... HK me manque chaque jour et post un peu plus Contrairement à ce que dit MoiMoi (qui peut d'ailleurs suivre le même chemin que Hk ...) merci Perry de ne pas faire de ce sujet un sujet complétement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Vue du radier des LPD-71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMoi Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Les commentaires, c'est du second degré. Quand aux photos puisque celles de HK ont été effacées il faut bien en reposter pour tenir le thread. Toutefois si tu veux nous faire part de ta grande connaissance sinologique, n'hésites-pas. Pas faux; la frustration de ne pas avoir de news qui parle. Je n'ai pour l'instant pas de news à apporter. J'essaierai de contribuer au mieux mais je n'ai pas moult sources et AD.net était jusque là la meilleure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMoi Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 L'Ex-varyag rentrerait en service actif cette année: http://french.peopledaily.com.cn/Chine/7754016.html L'info serait sortie via le Congrès National du l'Assemblée Populaire. Concernant les commentaires de l'article; j'ai jamais vu la moindre photo d'un avion apponter ou décoller du PA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Les chinois vont donc navaliser le EC175 ,les américains vont encore faire la gueule, ça fait le troisième ou quatrième hélicoptère que la France coopère avec eux.Super Frelon/Dauphin/Fennec/EC175. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Les 3 premiers appareils ont simplement été construit sus licence puis copié par la suite. J'appelle pas vraiment ça une coopération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Les 3 premiers appareils ont simplement été construit sus licence puis copié par la suite. J'appelle pas vraiment ça une coopération ! [/quote L'EC175 est conçu en coopération avec les chinois dont Harbin (filiale du groupe AVIC II) et CHRDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, c'est pour çela que je n'en parle pas. C'est le seul appareil pour laquelle les Américains peuvent faire la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, c'est pour çela que je n'en parle pas. C'est le seul appareil pour laquelle les Américains peuvent faire la gueule. Les américains font la gueule aux Français pour avoir donné licence de production du canon 100 mm dont leurs bâtiments sont tous équipés, les US font la gueule à la France parce que les navires ont des formes et structures architecturales furtives de leurs navires.On avait vendu des frégates à Taïwan, les américains font la gueule chaque fois qu'un pays coopère ou vends à la Chine. Tu as vu beaucoup de hélicoptères navals lancés/développés récemment par les chinois, aucun pour l'instant ils sont tous issus de nos technologies, Dauphin, Frelon, Super Frelon...Et maintenant, le EC175 risque encore de faire chier les US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Les 3 premiers appareils ont simplement été construit sus licence puis copié par la suite. J'appelle pas vraiment ça une coopération ! c'est vrai ca je comprend pas pourquoi est ce qu'on coopère avec eux sur des truc comme ca ca va faire la 4 eme fois qu'on va se faire baiser, il en faut combien pour comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 La c'est pas pareil, l'appareil a été conçu à 50/50 avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 La Chine veut diversifier sa force de projection avec la construction d'éventuel porte-hélicoptères d'assaut. Un BPC avec une proue profilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés