air-militaire Posté(e) le 7 novembre 2004 Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut si vous avez lock on et que vous voudrierez faire partie d'une école de chasse sur ce jeux (pas en vrai quand même :lol: ) et bien rendez-vous sur jeuxvideo.com pour posez vos candidature en tant que pilote ou prof :!: :!: :!: un chti lien direct: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6932-8994972-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrer3 Posté(e) le 7 novembre 2004 Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Rien que le fait d'aller sur jv.com me fait réfléchir! lol :? J'aurai bien aimé mais cela fait un moment que je n'y joue plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-militaire Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Rien que le fait d'aller sur jv.com me fait réfléchir! lol oula attention, pour l'instant on se donne rendez-vous sur jv.com mais c pa di que le forum de l'école de pilotage se situera sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 10 novembre 2004 Share Posté(e) le 10 novembre 2004 moi je pense que je vai allé m'inscrire :D c vrai que ca peut être sympa 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés