Duralex Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je lis depuis longtemps ce forum et jusqu'à récemment je n'osais pas poster inutilement, aujourd'hui je franchis le pas ! Passionné d'histoire et de géopolitique, je m'intéresse à l'armée et au matériel par ce biais. La force militaire reste le pivot dela géopolitique et donc du monde, c'est par elle que l'on contrôle les manettes de la puissance: ressources énergétiques, accès à la technologie et bientôt l'eau potable. Veuillez excuser mon ignorance sur certains sujets et la curiosité qui va de paire avec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenu duralex, t'inquiette pas, ici les curieux on les aime bien, on est tous curieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bienvenur Duralex ! ne t'inquiete pas ici tu apprendras des tas de choses 8) et je suis certains que tu nous en apprendra aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenue à bord !!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum. Au fait, ici la curiosité, c'est le principal défaut de tous les membres du forum l 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Mince je me suis fait piquer ma réplique par Littleboy :lol: Bon bein bienvenue! ;) Et puis pour le fait de ne pas savoir c'est un fait pour tous ici, nous ne sommes pas omniscients :lol: mais chaque jour on en apprend un peu plus ;) (ou moins :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bienvenu sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bienvenu parmi nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bienvenu à toi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Welcome Duralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 Merci à tous !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Duralex sed lex Dans les societes civilises la force n'est rien sans la loi. Il ne faudrait pas negliger la diplomatie ;) Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 salut duralex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés