FULFUL Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 pr ceux qui n ont pas lu dans "" helico militaires""" apres une carriere militaire comme pilote helico milit dans l une des " 4 " armes la tentation pr certains d aller exercer et poursuivre son metier dans le secteur civil que les militaires ne connaissent pas , ou si peu en realité est grande mais comporte une part de risque car d inconnue """""""""""" les pieges du CIVIL """ ATTENTION aux pieges , nombreux ,, le civil n a rien a voir avec le domaine bien encadré militaire avant de franchir la porte kakiland " a sens unique RENSEIGNEZ VOUS BIEN si vous avez une proposition de contrat etudiez la loupe que dis je au microscope a balaillage electronic ,, dans l une de ces societés d helico dans le secteur privé ,, il ya de tout et surtout du nimporte quoi !! et ca les petits patrons de ces societés helico francaises vous attendent ,, au coin du bois deriere l arbre en boule ,, ils savent que vs n etes pas du tout preparé dans l armée meconnaissance juridique totale du monde du travail des pieges sont masquées , invisibles aux non habitués militaires , ex negocier un contrat car tout ce negocie dans le civil ,, il faut savoir vendre sa peau dans le civil oui se vendre comme une prostituée , cest comme çà tout est negociable alors maintenant que vous etes prevenu , vendez vous au plus offrant les patrons vont vs proposer le minimum en vous mettant une grille de salaires CCN cette grille est un minima obsolete sur le marché qu il ne faut pas accepter !,,,si le patron vous veut il mettra plus que la grille officielle qui est "" BIDON """ !!! exemple a eviter ,,, les stés helico qui operent en samu ,, les salaires pilotes et mecanos sont les plus bas du marché !! exemple un pilote apres 20 ans de samu percoit 2380e /mois !! alors que ailleurs (ex securite civile douanes ect les salaires sont de 6000e/mois) pilotes helico militaires:: attention aux pieges du civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 là ça me laisse sur le c**! , le precedent sujet a été verrouillé par la modération car le message plus ou moins pertinent ici était passé et que tout avait été dit .....et rebelote Je ne suis pas un Ayatollah de l'orthographe mais ça finit aussi par sérieusement me pèter les mirettes entre autres organes sensibles. Desolé mais je ne crois pas au manque d'attention, orthographe, conjugaison, syntaxe et mise en forme sont lamentables , idem pour l'ordi/clavier neuf et mal maîtrisé bla bla bla ...perso je commence a douter de tes qualifications professionnelles FULFUL , jamais rencontré un seul naviguant qui s'exprime aussi mal et j'en ai fréquenté beaucoup et longtemps y compris issu de la verte , on est pas censés être des bêtes en Français mais pas des brêles intégrales non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 ...perso je commence a douter de tes qualifications professionnelles FULFUL , jamais rencontré un seul naviguant qui s'exprime aussi mal et j'en ai fréquenté beaucoup et longtemps y compris issu de la verte , on est pas censés être des bêtes en Français mais pas des brêles intégrales non plus. Meme les blédards écrivent mieux le francais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULFUL Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2011 alors les linguistes et le curciverbeux en tous genres, si vous etes ici pr faire du jp sartres simone de beauvoir ou honoré de balzac , vous vous etes trompé de site !!! ici cest un site reservé au domaine de tout ce qui a trait au monde de l ' aéro , !quant a jouer les senseurs :O il est plus facile de critiquer les autres cest lhistoire de """" la poutre et la paille """" !!! salut et amusez vous bien je vous laisse a analyser et compter les """""""""" fotes d orto """"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Ben oui c'est toi qui va nous apprendre ce qu'est AD.net heureusement que tu est venu :P .....joli post que tu nous a pondu là, je ne vais pas m'amuser a compter les fautes en tout genre il y a trop de taf là. Et tu veux me faire avaler que tu as 10.000HdV au compteur ALAT/Gendarmerie/Samu en ayant passé toutes les qualifs théoriques/pratiques ,sélections , tests de renouvellement ,aptitude classe1 et tout le reste en t'exprimant comme ça ? ....ben voyons.Par contre si tu est ce que tu prétends être et que tu t'exprimes comme ça ici , c'est plus du manque de respect c'est du foutage de gueule volontaire ....trouve un forum PN* qui va t'accepter si tu écris comme ça, bon courage!*forums qui seront mieux adaptés pour "prévenir" tes collègues des atrocités du monde civil.Bons vols =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Ca se trouve il a parkinson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Ca se trouve il a parkinson ... Un TOC de Troll mytho ouais ..... Allez hop, un diagnostic, UN !!! J'aurais dû faire médecine moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULFUL Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2011 FOOl je n ai rien a te faire avaler ?, mais C EST QUOI CE DELIRE ?, je ne vois pas ou serait mon interet ,a mettre en avant 40ans d helico faire 10 000 hs n a rien d un exploit exceptionnel ?, tu arbores le drapeau du gabon , et bien te dirais que " j etais au gabon en AT moi aussi , la foret des abeilles franceville n'djolé bitam cocobeach n'dindi mayumba wonga-wongué tchibanga ect je connais j y ai trainé mes tongs sans doute avant toi !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Mouais... pendant ce temps, tu aurais du demander aux indigènes de t'apprendre le français... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Je ne suis pas sur que le gros souci vienne de tes fautes d'orthographes... Nous avons vu/voyons pire à ce niveau là! (moi même n'en suis pas exempt!) Le problème viens surtout (à mon avis) de la "mise en page" de ton texte! ---> les majuscules/minuscules, les espaces, les caractères à répétition... De plus, il me semble qu'effectivement le tour du sujet soit déjà fait en long et en large, ce qui à visiblement incité à verrouiller le précédent! (ta mise en page exécrable à dû beaucoup aidé également!) Donc je ne pense pas qu'il soit judicieux de ta part d'en ouvrir un nouveau, sans en plus, faire un effort au niveau de ton texte! ce qui t'a d'ailleurs été demandé/reproché à de multiples reprise! Ca se trouve il a parkinson ... C'est exactement la réflexion que je me suis faite... ceci pourrait expliquer cela! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULFUL Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2011 les indigènes des miénés ds fang de batékés s ils ne parlaient pas le francais etaient bien moins stupide,, que certains ici qui pensent etre des etres supêrieurements intello et qui ne sont que des charlots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 j etais au gabon en AT moi aussi , la foret des abeilles franceville n'djolé bitam cocobeach n'dindi mayumba wonga-wongué tchibanga ect je connais j y ai trainé mes tongs sans doute avant toi !!! :lol: Ben voyons tu y étais déjà en 1971 alors :P, comme quoi faut se renseigner avant de l'ouvrir, j'y ai juste passé 23 ans :P ...sinon je ne porte pas de tongs jamais pu m'y faire et c'est trop moche , mais comme toi je suis PNT et désolé mais ta façon de t'exprimer me fait sérieusement douter comme quoi ce n'est jamais une bonne idée de bâcler son orthographe , a te lire j'aurais tendance a penser que tu aurais du mal a être qualifié Fenwick, rien de personnel juste mon ressenti. Par exemple 10.000HdV c'est pas exceptionnel tu as raison mais avoir passé toutes les selections/qualifs en ecrivant comme ça je trouves ça curieux du coup ....franchement tu ne trouves pas que tu abuses un peu? On ne fait pas (que) dans la grande litterature ici mais un minimum est requis; tout le monde fais des efforts et j'en fais ma part. Alors tes posts écrits avec les pieds c'est juste un cadeau pour nous et tu te forces? tu te rends compte que ça fait suer tout ceux qui tentent de te lire ? Fais des posts corrects et je te présenterais mes excuses les plus sinçères, jusque là ne compte pas sur moi pour accorder le moindre crédit a ce que tu racontes. edit: et les Mpongwe et les eshiras alors ? :lol: .....j'aimerais te voir les appeler "indigènes" là-bas , sur la place du marché d'Oyem ça serait distrayant, les fang sont pleins d'humour et très créatifs mais tu vois ce que je veux dire :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Z'y êtes pas, c'est un bégaiement azerty-esque (tout droit reservé, copyright Fenrir) Le charlot adorateur de Sartre (mais modo/admin depuis 5 ans et n'a jamais vu ça) te met en orbite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Accessoirement, son sujet pourrait aussi être mis en orbite, non ?De toute façon personne n'y comprends quelque chose. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Pour la postérité ou pour des anthropologues en manque de sujet de thèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Ou en exemple à ne pas reproduire? J'ai la vague sensation que sous fond de sujet intéressant, il y à une légère tentative de trollage, ça fait beaucoup 10000h de vol en hélicoptère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Ceci dit, les questions que j'ai posé sur l'autre fil sont toujours sans réponse. Je crois (modestement) que certaines d'entre-elles mériteraient une réponse de ceux qui ont quelques connaissance du sujet. Cela serait un vrai coup de main donné aux pilotes militaires en reconversion, en leur permettant de faire les choix pertinents, et pas seulement en leur disant mef,, le """"""SAMU c'est l enfer DÉmissions,, piege a con. A part ça, traiter ses commensaux de charlots n'a jamais aidé à se faire une place au soleil ... seulement sur orbite comme l'a démontré Fenrir. Dommage d'en arriver là, même avec les meilleures intentions du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés