Chris. Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, c'est pas réel, mais deux créateurs français réalisent des videos superbes sur ces deux simulateurs. Franchement des fois c'est impressionant ce qu'on arrive à faire avec ces deux simulateurs. FS est un simulateur civil et lock on la référence des simulations de guerre moderne. Daum sur FS: http://jutado.fr.free.fr/ En militaire il y a: -Some fun with the Dassault Rafale (vraiment pas mal, les trucages surtout). -TBA - Mirage 2000N (en hommage à une superbe création) ou en fun: On time or not (quand les petits veulent concurencer les gros) Brigand Mike Squadron sur Lock on: http://brigandm.free.fr/videosp.html surtout celles de Dobberman, les histoires sont originales et sont soit dramatiques (surtout Sun Breath, je vous laisse voir pourquoi) ou alors drôles (Bensky et Mutch...) celles de Fantomas sont plus des videos d'acrobaties. PS: comme c'est ma première passion j'ai pas résisté. :lol: désolé si c'est un peu HS. PS: il semble avoir quelques problèmes sur le premier site en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pour les videos de lock on , elles plantent tous au bout de 20-30s , dommage ça a l'air d'être pas mal ! Ayant aussi le jeu, je vais m'amuser à ca ! :lol: J'ai essayé avec differents lecteurs, ça plante toujours mais pas au même endroit ! bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 j'avais des problèmes avec celles de FS, après un moment je suis arrivé à les lire je ne sais pas trop comment. Mais pour celle de lock-on, peut-être un problème de driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 en fait je pense que le problème doit être du à free, vu que les deux sites y sont hébergés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 As-tu essayer en enregistrant sous? je viens de regarder le bétiser de "Flying Machines", je suis mort de rire. En plus sur la musique des bronzés. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai fais "enregistrer la cible sous" et ca marche! :lol: , mais pour les téléchargements j'utilise flashget qui est beaucoup mieux, et je n'ai jamais eu de probleme avec, je pense que cela vient de free. Je viens de regarder le bétiser de "Flying Machines", c'est pas mal je télécharge les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 question: existe-t-il un moyen d'importer des meshes 3DS MAX dans un des Sim recent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Excellent !!!!!!!!!! je suis en train de tout telecharger :lol: :lol: :lol: :lol: le bétisier c'est mon preferé !!!! :lol: avec celui ci : :arrow: http://billetjohn.free.fr/ :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 avec celui ci : :arrow: http://billetjohn.free.fr/ :lol: :lol: :lol: excellente vidéo avec beaucoup d'humour ! :lol: vivement la suite !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 je suis impatient aussi pour le second épisode 8) :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 question: existe-t-il un moyen d'importer des meshes 3DS MAX dans un des Sim recent??? pour FS, il faut passer par Gmax et utiliser le plugin de convertion. Mmais tu n'auras pas d'animations si tu ne définis pas correctement les parties mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 je suis impatient aussi pour le second épisode 8) :D :lol: moi aussi, mais ça fait longtemps que le premier est sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 c'est assez vieux tout ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bensky & Mutch 2 (le film) vient de sortir (410 Mo). Absolument excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://www.ofrp.net/index.php?m=dl&f=clip Des trailers Operation Flashpoint (Rafale,...) Je sais pas s'il faut ofp pour les faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Pour ceux qui aiment la simulation de vol, et qui connaissent la qualité aérosoft, ils viennent de sortir le concorde X pour fsx, superbe pour ma part je le commande, attention machine puissante avec window seven fortement recommandé. regler la resolution de la video à 1080p HD en plein écran, surtout a la fin, belle image de notre cygne blanc. http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 La patrouille suisse sur FSX en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés