max Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bien le bonjour à tous, vraiment extra ce site, alors je m'y colle ! Breton bien intoxiqué par l'armement en général et les véhicules en particulier, j'avoue une petite faiblesse pour le monde des panzers. Mon docteur n'y croit plus et seul le Janes me permet de tenir.... J'suis pas viré ? PS Quelqu'un peut me dire si cette maladie est contagieuse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut à toi ami malade :lol: J'ai moi même pu constater quelques cas de panzerite aiguë sévère et même des cas chroniques très sérieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenue à toi sur super forum ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Cher Max,si tu ne penses pas comme eux, tu ne seras pas le bienvenu! Et si tu es aussi stupide que lui, tu ne sera pas le bienvenue non plus. Mais t'inquiete pas, il y a plein de gens sympa ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Bienvenue sur Air-Défense Max ! je pense que tu as remarqué qu'il ya au moins 1 personne (qui se reconnaitra) qui "pourrient" de nombreux posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 je hais les Panzer, ca puent, ca sert a rien, cest cher et plein de boue en plus d'etre toujours en panne, de demolir la chaussee et d'etre bruyant mais bienvenue sur le forum pour essayer de soigner ton cas qui semble desesperer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 On reprend ... Bienvenu Max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Cher Max,si tu ne penses pas comme eux, tu ne seras pas le bienvenu! Je te fais une petite traduction Max, car il y a certaines personnes qui parlent en crypté : si tu ne penses pas comme eux = si tu profères des insanités à tout bout de champ, si tu insultes les autres membres, si tu tiens des propos extrémistes ou légalement répréhensibles Voilà, sinon bienvenue à bord, content d'accueillir un nouveau membre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Bienvenue à toi :!: P.S.: cette maladie ne se guérit pas :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés