Deres Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 http://www.forces.tv/02457939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Peinture et camouflage des chasseurs russes. http://uacrussia.livejournal.com/46032.html Citation Согласно решению министра обороны, для всех серийных самолетов 2011–2013 годов выпуска для верхних поверхностей применялась однотонная окраска темно-серых тонов. Позднее, с приходом нового министра обороны Российской Федерации, было принято решение вернуться к прежним деформирующим схемам окраски и прежней цветовой гамме. В схемах окраски серийных самолетов компании «Сухой», поставляемых иностранному заказчику, нашло применение как однотонное, так и деформирующее окрашивание. Однотонное окрашивание серых тонов применяется в схемах окраски самолетов Су‑30МКИ ВВС Индии, Су‑30МКМ ВВС Малайзии, Су‑30МКИ(А) ВВС Алжира. Двухцветное однотонное окрашивание применяется в схемах окраски Су‑30МКК, Су‑30МК2, Су‑27СК ВВС НОАК. Деформирующее окрашивание применяется в схемах окраски самолетов Су‑27СК, Су‑30МК2 ВВС Венесуэлы, Вьетнама, Индонезии, Уганды, схемах окраски экспортных вариантов штурмовика Су‑25. According to the Minister of Defence, for all production aircraft 2011-2013 model years for the upper surfaces used monochrome painting dark gray tones. Later, with the arrival of the new Minister of Defense of the Russian Federation, it was decided to return to the old patterns of color and deforming the same color scheme. The color schemes of production aircraft company "Sukhoi", supplied by the foreign customer, has been used as a single color, and deforming staining. Monochromatic painting of gray tones used in color schemes of Su-30MKI Indian Air Force Su-30MKM Malaysian Air Force Su-30MKI (A) Air Algeria. A two-color one-color staining is used in color schemes 30MKK Su-Su-30MK2, Su-27SK PLA Air Force. Deforming staining color schemes used in Su-27SK and Su-30MK2 Venezuelan Air Force, Vietnam, Indonesia, Uganda, export options color schemes Su-25. Modifié le 17 juin 2016 par Stepfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Stepfox a dit : Peinture et camouflage des chasseurs russes. Ce MiG 29 est Slovène Slovaque, si je ne m'abuse ... Modifié le 17 juin 2016 par FATac My bad ... vu d'ici, c'était la même direction. Merci Dorfmeister ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Oui-oui, et en plus en-dessous c'est un Su-33 avec un camo bien spécifique pour la VMF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Il n'y a pas de MiG-29 en Slovénie mais bien en Slovaquie Modifié le 17 juin 2016 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 4 heures, FATac a dit : Ce MiG 29 est Slovène Slovaque, si je ne m'abuse ... Et oui, on reconnait la croix de Goro-Jesus sur la cocarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 6 heures, MakSime a dit : Oui-oui, et en plus en-dessous c'est un Su-33 avec un camo bien spécifique pour la VMF. Et la cocarde caractéristique en bonus Dixan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit : Et la cocarde caractéristique en bonus Dixan Tu parles de la Croix de Saint André? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Exercice de bombardement pour le SU-34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Un petit docu sur le Su-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, alexWF a dit : Exercice de bombardement pour le SU-34 Et dire que ces images ont plus de 10ans... Que le temps passe vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Il est prévu au final 150 a 200 Su-34 selon Borisov. Au rythme actuel de 18 appareils par an le contrat de 2012 ( 92 Su-34 commandé) sera sans doute achevé a la fin de 2018. http://tass.ru/armiya-i-opk/3428380 Citation In late June, Commander of the Air Force Viktor Bondarev space during a visit to the Novosibirsk aircraft plant said that the military and representatives of the "defense" plan to the end of the year to contract the full life cycle of the Su-34. He also said that in the long run, the aircraft can not only replace the Sukhoi Su-24, and Su-25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Travaux en cours sur le Su-34 pour l’intégration dans un proche avenir d'un nouveau pod de reconnaissance pour le renseignement électronique УКР-РТ ( UKR-RT). http://izvestia.ru/news/624726 http://www.interfax.ru/russia/521403 Modifié le 1 août 2016 par Stepfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 Premières photos du Su-34 n°5 a l'entrainement aujourd'hui https://vk.com/wall-77477794_30299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Il a quelque chose de particulier ce "N°5"? Révélation Mets-nous au parfum. Modifié le 17 août 2016 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 "Coucou, j'arrive..." http://russianplanes.net/id195259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 Et de 100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 4 heures, Dorfmeister a dit : Et de 100! déjà c'est de combien la production annuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 il y a 10 minutes, teck71 a dit : déjà c'est de combien la production annuel? Résumons la chose: - 1er proto présenté le 13/04/1990 (donc proche de la fin de l'URSS), - 8 Avions de présérie produits entre 1990 et 2003 (!!!), - Différents standards de production (une recherche sur les cockpits permet de voir les différences entre les appareils) - Les commandes: une première commande en 2004 portant sur 32 appareils et une deuxième commande (celle que NAPO honore actuellement) portant sur 92 appareils. Donc un total de 124 appareils actés. A terme il est envisagé par les VKS de monter à 200 appareils, ce qui est cohérent avec le nombre de Su-24M à remplacer. On peut tabler sur une production - grosso modo - d'une dizaine de Su-34 / années. Avec de fortes variations d'une année à l'autre... Bref, difficile de se faire une idée précise. A voir également comment la production va évoluer avec l'arrivée du Su-34M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) il y a 42 minutes, teck71 a dit : c'est de combien la production annuel? En 2014 et 2015 la production annuelle était de 18 appareils et 14 en 2013. Pour 2016 on annonce environ les mêmes chiffres. Le 100eme Su-34 produit serait le 17eme de l'année 2016 ! ( avec les 4 livrés fin mai au 277th BAP). On aperçoit par ailleurs les trois prochains ( 05, 06, 07 ) qui vont être bientôt transférer. Modifié le 19 août 2016 par Stepfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit : - Différents standards de production (une recherche sur les cockpits permet de voir les différences entre les appareils) Ah oui, il y en a un c'est moins pire... tiens y plein de jolies images sur ce thread : forums.airshows.co.uk/viewtopic.php?f=9&t=56977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 il y a 32 minutes, rendbo a dit : Ah oui, il y en a un c'est moins pire... Et aucun des deux cockpits que tu montres ne sont ceux de série. Ce sont deux protos que l'on voit là dont un qui a été "rétrofitté" pour se rapprocher du standard de production sans pour autant y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Dorfmeister a dit : Et aucun des deux cockpits que tu montres ne sont ceux de série. Ce sont deux protos que l'on voit là dont un qui a été "rétrofitté" pour se rapprocher du standard de production sans pour autant y arriver. Voilà. Conclusion : se méfier de Google-images. Un cockpit de Su-34 de série et opérationnel c'est ça : Modifié le 20 août 2016 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 J'ai l'impression que les pilotes sont assis "haut" dans le cockpit. Ils doivent avoir une bonne visibilité vers l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 2 heures, MakSime a dit : Voilà. Conclusion : se méfier de Google-images. Un cockpit de Su-34 de série et opérationnel c'est ça : C'est amusant de voir des visu en double alors qu'une partie des justifications du cockpit en tandem est la non nécessité de doubler tous les instruments. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant