JPC Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour à tous, Mon prénom est Jean, j'ai 46 ans, vit dans la région de Lyon et suis un passionné d'aviation. J'ai fait un site internet sur les protos d'avion il y a quelques années, plus actif par manque de temps et de motivation mais toujours en ligne : http://xplanes.free.fr/ D'une manière général, je m'intéresse à tout ce qui touche à la défense, d'ailleurs ça c'est moi avec un HK 417, mais n'ayez pas peur je suis un gentil !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bienvenue parmi nous!Je connais ton site, je dois avouer y avoir passer quelques heures à le lire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bienvenue parmis nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts