TMor Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Maintenant qu'on peut regrouper les deux : Typhoon : http://www.flightlevel350.com/viewer.php?id=5332 Rafale : http://www.alexisparkinn.com/photogallery/Videos/2005_9_25_rafalemalmostsplashes.wmv C'est beau non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Shin Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Hum, quel dilemme :lol: Match nul pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Hum, quel dilemme :lol: Match nul pour moi x2 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 eh ben ils ont eu chaud les gars :shock: :shock: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 J'ai voté pour l'Eurofighter meme si le Rafale est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Je vote pour le rafale, mais le l'eurofighter est pas mal aussi ! :lol: Bonne video sinon, heuresement que le rafale n'est pas allé à la flotte sinon c'était 10% du parc de rafale qui disparaissait !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Y'a pas photo: Le Rafale est un Rafale M = 500kg de poid en plus que le C avec un bidon central de 1.250 meme si le Typhoon est bilplace ce qui equilibre un peu les poid a vide. Ca pese un peu et surtout ca traine plus que le Typhoon en configuration Air Show et un poid de fuel minimum...... Quand a la manoeuvre, celle achevee par le Rafale est un peut plus risquee pres du sol, pas vraiment un loop avec un changement de direction de 90*.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Dans les deux cas on voit quand même que les deux appareils ont de la marge. Un ptit coup de manche et hop ca remonte tout de suite. Par contre le Rafale arrive plus vite et avait clairement moins de marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2006 J'ai l'impression que l'Eurofighter tire sur le manche pendant toute la descente avec une remise des gaz au bon moment qui fait effet juste à temps. Par contre, pour le Rafale, j'aurais tendance à penser que sans avoir dépasser sa limite d'AoA , il aurait été voir du côté des poissons. Je me demande à quel moment le pilote a remis les gaz, peut-être un peu tardivement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 pour le Rafale as ton des précisions sur le pourquoi du comment ? pourquoi le pilote s'est "amusé à faire de pareils maneuvres ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 Match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 pour le Rafale as ton des précisions sur le pourquoi du comment ? pourquoi le pilote s'est "amusé à faire de pareils maneuvres ? :? Pour avoir sa video sur le web. :lol: Plus franchement, c'est deux manoeuvres sont-elle reelement involontaire? J'ai l'impression que les pilotes ont fait ca pour le show. Je vais voter rafale parce que je suis un peu chauvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 en tout, merci la pleine PC là, un alphajet ou un autre avions sans PC il ne pourrait avoir ce coup de rein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Les 2 sont pas mal mais je met +1 au rafale parce que la manoeuvre du typhoon était plus ou moin anticiper, le pilote savait qu'il avait de la marge car il tirait depuis le debut de la "chute", le rafale a été un peut plus réactif (c'est peut étre du a la vitesse) et a prix un angle accentionel avec un rapport poir poussée inférieur au typhoon! (bidon de 1250L et il me semple pas de PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucicault Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 j'vote rafale parce que les réacteurs qui chauffent l'eau c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés