Tchetchen76 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjours j'arrive pas à mettre d'avatar pourier vous m'aidé me dire faut allé ou et tous je croi que je le fait pas bien :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 En haut dans "Profil", ensuite à gauche cliquer sur "Informations sur le profil utilisateur". Soigne un peu plus ton orthographe s'il te plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 la Galice a était touché par cet horrible accident de train à Santiago de Compostela ,et si une bonne âme peut m'aidé à transformé cette image en format avatar (200 par 200 ) sa serait sympa =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 la Galice a était touché par cet horrible accident de train à Santiago de Compostela ,et si une bonne âme peut m'aidé à transformé cette image en format avatar (200 par 200 ) sa serait sympa =). merci beaucoup ;) mais qui est le Magicien au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 En dépit d'être l'une des personnes les plus accueillants, les Galiciens sont aussi connus pour être des gens méfiants qui prennent du temps à offrir aux autres. Quand ils le font , vous avez gagné un ami pour la vie.merci ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés