Rob1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce n'est pas moi personnellement (je n'en serai pas), mais des personnes sur le forum Check-Six : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170428. Si intéressés, signalez-vous rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 Je peux essayer de le faire passer sur les pages discutions des projets histoire militaire et aviation du wiki. Moi même je suis coincé à la maison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Best Stream, l'organisateur, vient de me prévenir que c'était foutu pour le 05 ou 06 /08/2011 ( motifs opérationnels )Des régionaux seraient ils intéressés par une visite fin octobre ( du Lu 24 au Jeudi 27/10 ) ? ceci pour se grouper en avance !Merci de m'envoyer un mail perso. avec nom, prénom, n° tél., date et lieu de naissance, créneau possible sur cette période ( ou une autre plus éloignée ) : si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 EUh j'ai entendu pas plus tard qu'hier qu'en Aout les M2K se barraient d'Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Orange recupere plein de Fennec : http://lemamouth.blogspot.com/2011/07/fennec-la-migration-commence.html Sinon, je n'ai rein entendu dans le sens d'un depart des 2000, qui ferait la PO sud Est si il n'y a plus de 2000 a Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca vient de m'etre confrime, pas de depart des 2K, juste les vacances, donc forcement, activite reduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Autant pour moi, car je préfère le bruit des 2000 (dont je ne me lasse pas depuis bientôt 8 ans) a celui des hélicos (que j'ai entendu pendant neuf ans)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés