seb24 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Juste un message pour annoncer que je vais faire une mise à jours du forum Dimanche qui vient. Si tout se passe bien ça devrait être bouclé en moins d'une heure.Cette maintenance est nécessaire pour passer sur la nouvelle version du forum SMF ( en 2.0 ).Donc pas d'inquiétude si vous pouvez pas vous connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 A quelle heure ? Tu comptes la programmer Sébastien. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Y'a pas encore d'heure, ça dépendra de mes activités du Dimanche et de l'intensité du Samedi Soir =). Je vais essayer de donner plus de précisions d'ici la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 bien reçu Seb... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Roger Link to comment Share on other sites More sharing options...
fool Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Wilco :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Promis Seb, je viendrai pas t'embêter sur MSN pour te dire que le forum est planté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Promis Seb, je viendrai pas t'embêter sur MSN pour te dire que le forum est planté! :lol: :lol: aaaaah les pré-ados pubère, faut que j'vous dise msn c'est dépassé... ;) tu peux le programmer de 13H30 a 15H pendant l'heure de la sieste stp...? :lol: :lol: :lol: [move]Ou entre 16H et 18H pendant le vélo :happy: je suis déjà loin-------------------------->[][/move] [move] :oops:[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Bon mise à jours raté. Donc retour sur le forum normal. Pas de mise à jours. O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bon mise à jours raté. Donc retour sur le forum normal. Pas de mise à jours. O0 Y c'est passé quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 La mise à jours reste bloqué. J'ai l'impression qu'il apprécie pas les grosses tables de Messages et de Log. Du coup : ou le système coupe le processus ou c'est le script qui merde. Faut que je regarde ça plus en détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimera Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 C'est pas grave, le plus important c'est d'essayer. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 bonjour,il y aurait pas un petit soucis d'affichage des horaires ? en tout cas bravo pour la maintenance ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acétate Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ?Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vuia Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ? Merci d'avance =) Oui, je le trouvais bien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikkN Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ? Merci d'avance =) +1 Rechercher les derniers posts c'est relativement chiant surtout que la date et l'heure ont l'air de bugé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 DONEPour la liste des dernier post le fil RSS est bien pratique sinonhttp://www.air-defense.net/forum/index.php?type=rss;action=.xml;limit=50Explication quelques par dans le forum annonce importante je crois ...Pour l'heure il faut corriger cela dans vos profil ... l'heure serveur est repassé en heure d'hiver il me semble :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 heu via ce lien ca ne vous va pas ?http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=unread Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 DONE Pour l'heure il faut corriger cela dans vos profil ... l'heure serveur est repassé en heure d'hiver il me semble :lol: merci G4lly , je vais aller régler çà ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts