seb24 Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 Juste un message pour annoncer que je vais faire une mise à jours du forum Dimanche qui vient. Si tout se passe bien ça devrait être bouclé en moins d'une heure.Cette maintenance est nécessaire pour passer sur la nouvelle version du forum SMF ( en 2.0 ).Donc pas d'inquiétude si vous pouvez pas vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 A quelle heure ? Tu comptes la programmer Sébastien. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2011 Y'a pas encore d'heure, ça dépendra de mes activités du Dimanche et de l'intensité du Samedi Soir =). Je vais essayer de donner plus de précisions d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 bien reçu Seb... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Wilco :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Promis Seb, je viendrai pas t'embêter sur MSN pour te dire que le forum est planté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Promis Seb, je viendrai pas t'embêter sur MSN pour te dire que le forum est planté! :lol: :lol: aaaaah les pré-ados pubère, faut que j'vous dise msn c'est dépassé... ;) tu peux le programmer de 13H30 a 15H pendant l'heure de la sieste stp...? :lol: :lol: :lol: [move]Ou entre 16H et 18H pendant le vélo :happy: je suis déjà loin-------------------------->[][/move] [move] :oops:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon mise à jours raté. Donc retour sur le forum normal. Pas de mise à jours. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juillet 2011 Share Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon mise à jours raté. Donc retour sur le forum normal. Pas de mise à jours. O0 Y c'est passé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2011 La mise à jours reste bloqué. J'ai l'impression qu'il apprécie pas les grosses tables de Messages et de Log. Du coup : ou le système coupe le processus ou c'est le script qui merde. Faut que je regarde ça plus en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 24 juillet 2011 Share Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est pas grave, le plus important c'est d'essayer. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour,il y aurait pas un petit soucis d'affichage des horaires ? en tout cas bravo pour la maintenance ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acétate Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ?Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ? Merci d'avance =) Oui, je le trouvais bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, ce serait possible de remettre la "boîte" qui montrait les 5 derniers sujets actifs sur la page d’accueil ? Merci d'avance =) +1 Rechercher les derniers posts c'est relativement chiant surtout que la date et l'heure ont l'air de bugé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 DONEPour la liste des dernier post le fil RSS est bien pratique sinonhttp://www.air-defense.net/forum/index.php?type=rss;action=.xml;limit=50Explication quelques par dans le forum annonce importante je crois ...Pour l'heure il faut corriger cela dans vos profil ... l'heure serveur est repassé en heure d'hiver il me semble :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 heu via ce lien ca ne vous va pas ?http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=unread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 DONE Pour l'heure il faut corriger cela dans vos profil ... l'heure serveur est repassé en heure d'hiver il me semble :lol: merci G4lly , je vais aller régler çà ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés