tavel Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour à tous 8) je me présente fabrice 16 ans j'habite dans l' ain je suis passionné par l' armée en générale depuis que j'ai 12 ans en septembre je vais rentrée en classe de première SSI je m'intéresse à l’organisation des 3 armées et à leurs équipement présent et futur le métier que je souhaiterai faire plus tard c'est ingénieur à la DGA (Direction générale de l'armement) mais bon je me fais pas trop d’illusion les place doive être très rare sinon se serais chez dassault EADS nexter Panhard DCNS voila c'est tout pour moi enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue parmi nous!Pas loin de là ou t'habites ya Renault Truck defense, RTD, mais bon c'est pas la boite la plus excitante et à la pointe en termes de matos militaire. Panhard doit être beaucoup plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavel Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2011 merci oui il y a aussi dassault en haute savoie à Argonay au niveau technologie c'est le top mais le mieux c'est la DGA par ce que c'est tout les technologie des différente entreprise qui fournisse l' armée le rêve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenu parmis nous. Je te souhaite de reussir dans ton projet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue et bon courage pour les études. J'espère que tu aimes les maths ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenue sur le forum jeune homme , tu es d'ou dans l'ain ?(je suis sur bourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavel Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2011 merci a tous j'adore les math pour répondre à Beleget je suis de bellegarde sur valserine une petit 1h de bourg par l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut a toi!!! courage a toi mais pense a ton bac de français d'abord :lol: :lol: jte dit ça car je l'ai passé il y a un mois ;)(les mecs je suis plus le plus jeune =D :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue ! et bonne chance dans tout tes projets.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 (les mecs je suis plus le plus jeune =D :oops: ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés