Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est moi qui suit content. Du matériel russe en Corée du Sud! :D http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=46900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 D'apres ce que j'ai pu comprendre, les Russes avaient une dette envers la Corée du sud et l'a rembourser en donnant des blindés :P. Les Coréens etant content voulaient en achetter plus, mais y'a eu des pressions americains et intérieur (notament pour promouvoir le K1 A1) dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 D'apres ce que j'ai pu comprendre, les Russes avaient une dette envers la Corée du sud et l'a rembourser en donnant des blindés Ca je savais pas! ;) Sinon la Corée du Sud a aussi des BMP-3! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Que ce soit les T80 ou BMP-3, tous ce matériel a en effet été livré à la corée du sud dans le cadre du remboursement d'une dette ainsi que trois aéroglisseurs de type Murene ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 Ca ressemble à quoi les Murene, je connaissais pas! :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 :lol: OK je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 Ca c'est malin! :lol: N'empêche ça à une sale tête ce poisson, il fout les jetons! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Et en plus il est venimeux et ses morsures s'infectent en deux temps trois mouvements... La seule chose qui plaide en sa faveur est qu'il est comestible (ce qui ne veut pas forcement dire bon :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 Ca se mange?! :| Faut être motivé pour manger ça!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Tu sais, quand on voit ce qui se mange en Asie du Sud Est en général... Faut vraiment être affamé pour se lancer dans l'aventure (désolé le scorpion frit c'est pas mon truc ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 En Thailande c'est les mygales qui passent à la casserole! :? Entre deux tranches de lards fumés, tant dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 j'ai mon frere qui avait fait un voyage avec ma belle soeur en Thailande, chrarmant pays, puis lors d'une visite guidée ils passent à travers un village, une grosse marmite etait en cuisson, un chien, le malheureux , est passé par là, une femme l'a empoigné alors qu'il était encore vivant et l'a mis ds la marmite toute chaude bouillante, :twisted: :twisted: c'est véridique, bien que ds un hotel 4 etoiles, il n'a plus osé manger de viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Il a pas compris, c'était un traitement contre les puces avec une recette locale à base d'eau et de bouillante :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 En Thailande c'est les mygales qui passent à la casserole! :? Entre deux tranches de lards fumés, tant dis quoi? Vraiment pas besoin d'aller chercher si loin... Vous saviez qu'il parait qu'un peuple européen proche de chez vous (enfin géographiquement j'entends :lol:) mange des escargots et des grenouilles :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Vraiment pas besoin d'aller chercher si loin... Vous saviez qu'il parait qu'un peuple européen proche de chez vous (enfin géographiquement j'entends :lol:) mange des escargots et des grenouilles :lol: et des fromages qui mériteraient la mention ADM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 ouaip en attendant on s'eloigne du sujet :D hein quoi? ok je la met en sardine :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 ouaip en attendant on s'eloigne du sujet :D hein quoi? ok je la met en sardine :D lol Pas de problème, ne la mets pas en sardine (d'ailleurs c'est dégueulasse les sardines), revenons en aux T-80 :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 toi ta pas gouté les sardines de tanger amis du maroc pouvez confirmez svp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Je remonte le sujet car il y a 2 jours, sur le fil armée de terre-Corée du Sud, on a mit un article disant que la Russie voulais racheter les T-80 et BMP-3 qu'elle avait donné. Et entre parenthèses, le lien sur le forum keypublishing est mort. Modifié le 26 octobre 2016 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés