Shuggart Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 http://warfare.ru/?linkid=1561&catid=239&video=true&id=143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est vraiment dommage qu'on aie pas le son! :( Sinon c'est du tout bon! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Moi j'ai le son... Mais pas l'image :lol: :lol: :lol: (sont vraiment des comiques ces russes :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 moi j'ai tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 moi aussi j'ai tout mais parcontre j'ai pas la traduction en français ou même en anglais... vive le russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Tout fonctionne chez moi 8) Par contre leur instructeur en chef c'est maître Yoda :lol: ou seinseï Tamora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est Ryû Hayabusa! N'empêche balaise les techniques de l'instructeur. En plus visiblement il a vraiment pas l'air costaud en apparence. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Salut ! Tu sais desfois il y'a des gens qui ne sont pas spécialement impressionant, mais j'en connais certains qui auraient du réfléchir à deux fois avant de s'y frotter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Sur, mais c'est toujours surprenant 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés