Hippocrate Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Après quelque temps dans l'armée, je me suis retourné pour des études de médecine...Après avoir lu 2-3 choses hors de propos m'ayant fait bondir, j'ai décidé de réagir... En toute convivialité bien sur...A la demande de Polluxdeltaseven je fais une petite présentation.A bientôt sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bienvenu à toi!Si ce n'est pas trop indiscret: dans quelle arme as-tu servi? AdlA, AdT ou MN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bienvenu parmi nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hippocrate Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Après quelque temps dans l'armée, je me suis retourné pour des études de médecine... Après avoir lu 2-3 choses hors de propos m'ayant fait bondir, j'ai décidé de réagir... En toute convivialité bien sur... A la demande de Polluxdeltaseven je fais une petite présentation. A bientôt sur le forum. Ta formulation de phrase suggère des étude civiles et non pas dans le SSA... ??? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts