arno6435 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour à tous, j'ai 22 ans, je suis militaire depuis 2 ans dans un régiment du Pays-Basque (très belle région au passage), je me suis inscris par curiosité; voili voilou que dire de plus... ;)A bientôt sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bienvenue,Il n'y pas beaucoup de regiments dans le pays basque, c'est une grosse piste :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Ongi ettori! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bienvenue parmi nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bienvenue à bord jeune Padawan =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts