Rikudou Sennin Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Aux administrateurs du forums; pourquoi pas activer l'option recherche de SMF? comme ça on pourra trouver plus rapidement ce qu'on cherche...Merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Aux administrateurs du forums; pourquoi pas activer l'option recherche de SMF? comme ça on pourra trouver plus rapidement ce qu'on cherche... Merci... Elle est disponible a partir d'un certain nombre de messages ... Vu la taille du forum la charge serveur des recherches est assez lourde et donc ca a tendance a le faire tomber si on en fait trop. L'index fulltext de la table des messages est de pres de 400Mo ... si ca cause a quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2011 Oui mais peut être c'est à cause de la version du SMF utilisé...je suis un modo d'un autre forum à base SMF version 2.0 et je peux vous garantir qu'il est plus chargé que Defense.net et ça marche à merveille.....de toute façon elle est disponible a partir de combien de messages? et aussi l'option de qui est en ligne? et qui est sûr un tel fil de discussion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 Oui mais peut être c'est à cause de la version du SMF utilisé...je suis un modo d'un autre forum à base SMF version 2.0 et je peux vous garantir qu'il est plus chargé que Defense.net et ça marche à merveille..... de toute façon elle est disponible a partir de combien de messages? et aussi l'option de qui est en ligne? et qui est sûr un tel fil de discussion? J'ai essayé le passage de la version 1.x à 2 mais le script de migration plante lamentablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 J'ai essayé le passage de la version 1.x à 2 mais le script de migration plante lamentablement. Essaies un autre Installation package ....Peut être que ça marchera!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés