vacher Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 http://www.loxa.com.tw/share.php?owner=yz5235yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 celle de l'explosion sous-terrain est assez impressionnante. La terre se soulève littéralement :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 très bonnes vidéos ! : C'est vrai que l'explosion sous terre est super impressionnante, j'aime bien aussi "USA H Bomb Test" ! L'explosion dans la vidéo : "Chima Abomb test" vers les 54 secondes me fait penser à la photo de l'avatar de Berkut !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 celle de berkut je crois que c'est la tsar bomba (ou de la premiere bombe H sovietique, je m'en souvien plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 je hais ce genre de trucs... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Voici une autre vidéo : http://www.kernalpanic.org/display_movie.php?mid=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 moui c'est surprenant et magnifique "visuellement" mais beaucoup trop destructeur pour l'homme et la nature. -a consommer avec moderation- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Moi, je dirais plutot : "A NE PAS consommer !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Pour la bombe nucleaire pakistanaise je crois qu'ils ont fait ca dans une montagne, pendant l'explosion la montagne est devenue toute blanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Impressionant ces vidéos, ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés