Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Salut, pas mal l'article a part l'ommission des forces aériennes suisses qui ont utilisés un certain nombre de Hunter. (d'accord la dernière phrase parle des hunters privés suisses :lol: ) Le pire c'est que l'image présentée sur l'article est un Hunter suisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 sans parlé d'israel qui mena de nombreux combat avec cet avion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 sans parlé d'israel qui mena de nombreux combat avec cet avion . t sur ? je n'est rien trouvé sur des hunter israelien. :? Par contre pendant la guerre des six jours, des hunter furent engagés contre israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 je n'ai aucune infos sur les hunters Israéliens ? :? sinon c'est bon j'ai corrigé l'omission des Hunters Suisse :lol: yu m'en veux pas Chris au moins ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2006 mais non :lol: c'est juste pour être complet et logique (l'image...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2006 euh je vois pas le changement. :lol: Ok j'arrête... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 mais si dans la fiche technique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2006 ah ok :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant