la_taupe Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 salut à vous , je me suis inscrit sur ce site cette nuit pour répondre à certaines questions concernant les hélicos notamment. Articles et posts de qualité , merci à vous et bonne continuation PS : j'ai dévoré le forum cette nuit et j'ai un peu abusé , pas bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 wow un ding d'helico :lol: bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 bonjour à toi la_taupe et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Welcome on board ;) (C'est très bien les hélicos :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue à toi !! Surtout si tu es fan d'hélicos ! :lol: C'est la plus belle machine volante ! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_taupe Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue à toi !! Surtout si tu es fan d'hélicos ! :lol: C'est la plus belle machine volante ! ;) ;) Merci pour vos réponses :P Personellement je suis plutot fan d'helicos de combat (Du mythique cheyenne au AH-6 defender ) , d'avions d'entrainements ( albatros , hawk , super tucano ... ) et des chasseurs northrop ( F-5 tiger , F-20 tigershark , YF-17 cobra .. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue a toi La_taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant