totochez78 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 En parcourant le forum, je me suis rendu compte que je regardais souvent quand a démarré le fil de discussion. Serait-il possible d'indiquer la date de démarrage du topic, au même titre que le nom du membre qui l'a démarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Il me semble que c'est déjà le cas. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Titre |démarré par| (la date de départ du topic pourrait être ici))|Réponses| Vues | Dernier message l'age des topics | totochez78 | 09/09/2011 | 1 | 48 | Aujourd'hui à 22:08:13 par Sergeje parlais de cette page ou les fils sont regroupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Il suffit de regarder le 1er post pour savoir de quand il date.Bon cela est peut-être fastidieux effectivement mais je ne sais pas si c'est possible de faire ce que tu demande. L'architecture des forums est souvent prédéfinie et les utilisateurs n'ont que quelques options disponibles, m'enfin un ingé ou un admi pourra sans doute t'en dire plus O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés