hernandez973 Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 salut je suis n ouveau content d'etre sur ce forum avec vous les gars je suis en france d'angers :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernandez973 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2011 je travaille pas dans le militaire mais comme j'aime lire vos post je me suis incrit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant