Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Armes soniques et ultrasoniques


zx

Messages recommandés

On parle peu de ce type d'arme, d'ailleurs ca me rappelle une histoire qui avait défrayée la chronique, un particulier avait acheté et utiliser un appareil sonique pour éloigner

les jeunes devant chez lui, eux seuls étaient sensible à ce type de fréquence, ca a été tellement efficace qu'Il y a eu plainte et il a été obligé de l'enlever, depuis on en entend plus parler.

on peut écouter le son, moi j'entends rien,

http://www.01net.com/editorial/377460/on-a-teste-le-boitier-anti-jeunes/

http://www.01net.com/editorial/379197/la-justice-reduit-le-boitier-anti-jeunes-au-silence/

Vous avez des informations sur les armes soniques, études en cours, arme individuelle, tank, bombes, missiles,etc..

En France ?

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Sonic_weaponry#Demonstrated_infrasonic_weapon

(USW) sont les armes des divers types qui emploient le bruit pour blesser, frapper d'incapacité, ou tuer un adversaire. Quelques armes soniques sont actuellement dans l'utilisation limitée ou dans la recherche et le développement près militaire et police forces. D'autres existent seulement dans le royaume de la science-fiction. Certaines de ces armes ont été décrites en tant que balles soniques, soniques grenades, sonique mines, ou sonique canons. Une certaine marque un faisceau focalisé de bruit ou ultrasons; une certaine marque un champ de secteur de bruit. Bien que beaucoup de vraies armes soniques et ultrasoniques soient décrites comme « non mortel« , ils peuvent encore tuer dans certaines conditions.

A conçu pour émettre le bruit comme irritant

Les vagues saines extrêmement de haute puissance peuvent casser tympans d'une cible et d'une douleur ou d'une désorientation grave de cause. C'est habituellement suffisant pour frapper une personne. À des forces plus élevées, une onde choc subsonique est théoriquement assez puissante pour faire des dommages (voyez Tremblement de terre).[la citation a eu besoin] Les effets possibles ont été le sujet de beaucoup de spéculation. Le livre de main de dosimétrie d'EMF fournira d'autres résultats des bio-effets et des espérances de ces armes. [1] Les vagues saines moins puissantes peuvent faire éprouver des humains la nausée ou le malaise. L'utilisation de ces fréquences de frapper des personnes d'incapacité s'est produite tous les deux dans des arrangements anti-terroriste et de foule de commande.

La possibilité d'un dispositif qui produit la fréquence qui cause la vibration des globes oculaires - et donc déformation de la vision - a été apparemment confirmée par le travail de l'ingénieur Vic Tandy[1][2] tout en essayant de démystifier une « hantise » dans son laboratoire dedans Coventry. Ce « spectre » a été caractérisé par un sentiment de malaise et des aperçus vagues d'une apparition grise. Un certain travail révélateur a impliqué un ventilateur nouvellement installé d'extracteur qui, Tandy trouvé, se produisait infra-son de 18.9 hertz, de 0.3 hertz, et de 9 hertz.

Dans 2005 CNN rapporté que le servir d'équipier du bateau de croisière Esprit de Seabourn a employé a dispositif acoustique de longue gamme (LRAD) pour décourager pirates qui a chassé et a attaqué le bateau[2]. Son efficacité réelle, cependant, n'a pas été établie.

La BBC a rendu compte en oct. 2006 d'a dispositif sonique « mobile » ce qui est employé dedans Grimsby, Coque et Lancashire et est conçu pour décourager les adolescents ennuyeux de prolongé autour des magasins dans des secteurs de cible. Le dispositif fonctionne à côté d'émettre un souffle ultra-haut de fréquence qui les adolescents ou ceux au-dessous de 25 sont susceptibles de et trouvent inconfortable. La perte d'audition relative à l'âge empêche apparemment le bruit ultra-haut de lancement causant un ennui à ceux dans leur fin des années '20 et en haut.

Arme infrasonique démontrée

Les États-Unis DOD a démontré des rangées échelonnées de infrasonique émetteurs. L'arme se compose habituellement d'un dispositif qui produit du bruit à environ 7 hertz. Le rendement du dispositif est conduit (par des pipes) à une rangée d'émetteurs ouverts, qui sont habituellement une longueur d'onde à part. À cette fréquence, l'armure et les murs en béton et d'autres matériaux de construction communs permettent le bruit salue le passage à travers, fournissant peu de défense. [3]

Armes soniques mortelles, en air

Ce sont les armes hypothétiques ou conceptuelles probablement à l'étude :

   * Pistolet d'anneau de vortex, une arme qui met le feu à un vortex acoustique d'air qui renverse des personnes.

   * Des balles soniques sont projetées pour être employées dedans antidétournement paquets dans des avions.[4]

   * Un faisceau serré du bruit focalisé utilisé comme arme aiment la lumière focalisée dedans laser pistolets.

   * Un puissant ultrasons faisceau qui peut liquéfier le tissu vivant.

   * Un son à basse fréquence puissant a conçu pour obtenir des bâtiments ou des structures à résonnez et faites-effondrer les.

Armes soniques mortelles, sous-marines

L'utilisation de l'eau du fond sonique d'armes a été largement speculée environ.

   * La désintégration d'ultrasons des solides dans les liquides est bien connue dans l'industrie, et pourrait être adaptée dans une arme.

   * On l'a longtemps su que les ultrasons dans l'eau tueront de petits animaux de l'eau.

   * Il y a eu des rapports non confirmés de plongeur de scaphandre les décès et les décès de la masse des poissons d'être attrapé dans les faisceaux sous-marins puissants d'ultrasons utilisés près navies pour communiquer avec sous-marins. Voyez également techniques d'Anti-homme-grenouille.

   * On le suspecte que massif beachings de baleine sont provoqués par désorienter submersible de sonar ou les mammifères sous-marins assourdissants.

   * Crevette de pistolet de tigre employez une vague focalisée de bruit pour assommer la proie

   * On le suspecte cela cachalots et dauphins employez les ultrasons puissants pour assommer ou tuer leur proie.

   * Il y a eu des spéculations non confirmées au sujet du développement des ultrasons sous-marins mortels antihomme-grenouille armes.

   * Le plongeur-detecter d'UPSS/IAS sonar le système inclut une eau du fond onde de choc émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise suis vieux  :'(

J'entends plus le 17000 Hz...

http://www.wikidebrouillard.org/index.php/Sonnerie_anti-jeunes

Pour le bruit marron la DARPA cherche encore mais tout le monde espère qu'ils n'ont pas trouvé, sinon c'est l'arme ultime, plus personne sur le champs de bataille tout le monde au chiotte pendant la guerre et les États-Unis sont les maitre du monde  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise suis vieux  :'(

J'entends plus le 17000 Hz...

http://www.wikidebrouillard.org/index.php/Sonnerie_anti-jeunes

Pour le bruit marron la DARPA cherche encore mais tout le monde espère qu'ils n'ont pas trouvé, sinon c'est l'arme ultime, plus personne sur le champs de bataille tout le monde au chiotte pendant la guerre et les États-Unis sont les maitre du monde  :-X

Mea culpa

Les enceintes et la carte son du PC portable sont juste à chier  O0

Sur mon PC de bureau tout vas bien...

...Je suis encore jeune Houra  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 023
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gnawa
    Membre le plus récent
    gnawa
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...