SPARTAN Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 La je viens réparer une erreur monumentale je me suis pas présenté, trop pressé de participer à ce forum passionnant, certainement. Beau, grand et fort.....je deconne: commercial, fou de defense et d'armement, air et cosmos toute les semaines/internet bien sur. Sinon 29 ans et...pas grand chose de plus a par les banalités habituelles. Je passe le bonjour a tous et bon forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 salut à toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue à bord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 On te souhaite tous la bienvenue Spartan 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 salut SPARTAN et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Salut à toi camarade Spartan et bon vent sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2006 Merci de vos messages et à bientot sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu l'ami :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue à toi Spartan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkiller Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu a toi SPARTAN je vois que tu aime halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 Welcome on board ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 février 2006 Share Posté(e) le 9 février 2006 Salut et idem que les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant