F.A.M.A.S. Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Tireur sportif depuis 5 ans maintenant, je pratique l'AC chaque semaine, le tir 22LR à 100 et 200m quand je peux, et le TAR 22LR occasionnellement.Je me "défoule" à l'arme de poing en fin de séance.Mes projets à court et moyen terme : TAR en FSA ( SIG PE90 si les finances suivent ), et pourquoi pas tater un jour du mid- voir du long-range avec une PGM, un FRF2, ou un SIG SG 751.Et puis un PA SIG me fait de l'oeil...Un rêve : acquérir un jour un FAMAS en 223, arme cette l'oing d'être parfaite, mais la nostalgie ça ne se commande pas !Je m'inscrit sur ce forum pour piocher des infos, et pourquoi pas, de temps en temps, apporter ma pierre ( mon caillou, mon gravier ? ) à l'édifice.Sportivement.Christophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Un disciple de clairon! ;)Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 bienvenue ! "Je me "défoule" à l'arme de poing en fin de séance." tu fais aussi du tir pratique ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts