vuia Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai lu dans l'édition papier du Parisien (pas de trace dans l'édition numérique) d'aujourd'hui qu'un poste de commandement mobile sous forme d'un container équipé de matériel de transmissions et informatique a été trouvé chez un receleur ivoirien prêt à être expédié en Côte d'Ivoire. Il aurait été entreposé au préalable dans l'enceinte du 121e régiment du train de Montlhéry, mais on ne sait pas à quelle unité il appartiendrait. J'espère que les M-51 et les ASMP-A sont mieux gardés. Edit Merci à winloose pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.leparisien.fr/faits-divers/montlhery-un-poste-de-commandement-vole-a-l-armee-20-09-2011-1616275.phppour l'article sur le web ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai un ASMP-A qui traine dans mon garage si ça intéresse quelqu'un. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai un ASMP-A qui traine dans mon garage si ça intéresse quelqu'un. :lol: Vous rigolez mais un passant à bien trouver un missile Milan (ou Mistral je ne sais plus) sur une plage il y a quelques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est un Mistral qui se serait barré en sucette sur le polygone de test MBDA de Bourges, ou une conspiration en vue de permettre aux chinois de s'approprier la haute technologie gauloise. Je crois me rappeler qu'aux States un gars avait ramené un Stinger trouvé près d'un aéroport dans le cadre du programme arme contre godasses. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 un amerloc avait constitué une bombe atomique parfaitement opérationnelle il lui manquait plus que la matière... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés