sarba Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir je m appelle *** Souleymane je suis burkinabé né en cote d ivoire j'aimerai discuter avec des militaires parce que que ce métier me tient a cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Aille, mauvaise rubrique, sujet écrit entièrement en majuscule, sortez les parapluies il va pleuvoir des Topol-M. :lol:Plus sérieusement, il faut d'abord passer par la case présentation ici:http://www.air-defense.net/forum/index.php?board=41.0Choisir la bonne rubrique,Et éviter d'écrire en majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Allez, Chris, faut pas décourager les ch'tits nouveaux avec des reproches dès le 1er post et des Topols brandis en menaces; faut être un p'tit peu encourageant :lol:.... Donc bienvenue, même si c'est pas dans la bonne rubrique ;) :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut bienvenue par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés